Naps validé par Mia Khalifa, elle s’ambiance sur l’un de ses morceaux

Le 16 Juin 2022 à 11:36 par Sikagz

Il y a des connexions ou des dédicaces plus surprenantes que d’autres. Cette fois-ci, c’est Mia Khalifa qui en a encore surpris plus d’un(e). En effet, l’ancienne actrice p*rnographique s’est filmée en train de s’ambiancer sur des morceaux du rappeur. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, Alonzo faisait son retour dans les bacs et a proposé un des tubes de l’été : Tout va bien. D’ailleurs, le rappeur a évoqué comment s’est faite la connexion avec Ninho et Naps qui a été jugé à cause de l’un de ses titres dans Le Code. « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes. Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs » a-t-il raconté.

Naps validé par Mia Khalifa, elle s’ambiance sur l’un de ses morceaux

Depuis le début de la semaine, Naps est chaque soir sur Skyrock. Et pour cause, son album « La T.N » va sortir ce vendredi 17 juin 2022. Seulement voilà, le rappeur a dû être surpris de voir que Mia Khalifa qui a récemment soutenu Shakira tout en taclant Gérard Piqué s’ambiance sur ses morceaux. De passage à Paris, elle s’est filmée à plusieurs reprises en train d’écouter le sudiste Plus exactement son titre Sensas. Reste à savoir si les deux personnalités vont finir par se rencontrer.

Naps validé par Mia Khalifa, elle s’ambiance sur l’un de ses morceaux Naps validé par Mia Khalifa, elle s’ambiance sur l’un de ses morceaux

Ce moment a fait réagir les internautes qui ont écrit à ce sujet : « Mia Khalifa qui écoute « Sensas » de Naps masterclass je chiale » ou encore « Le cross/over le plus inattendu  Mia Khalifa x Naps ».

Un moment inattendu, n’est-ce pas ? Que pensez-vous du titre Sensas ? Quel est le morceau de Naps que vous attendez le plus de ce projet ?

Plutôt habitué à clasher les autres rappeurs, 6ix9ine alias Tekashi 69 crée la surprise en validant deux rappeurs marseillais : Badri (Zbatata, Shtar Academy) et Le Belge. "Fucking street sound", c'est la réaction du phénomène américain après avoir écouté les freestyles envoyés par des fans des deux rappeurs marseillais.

Lire la suite