Morsay remonté contre des colleurs d’affiche du RN, il donne sa version des faits

Le 22 Mar 2022 à 11:47 par Sikagz

Quelques jours après son altercation avec des militant du Rassemblement National, Morsay a décidé de se défendre après les images qui ont circulé sur la Toile. Gentsu vous explique tout.

Morsay est connu pour son franc parler que ce soit sur les faits d’actualité ou bien concernant le rap game. Récemment, il s’en est pris à Fababy en défendant Sultan de la manière suivante : « Le mec a mangé grâce à La Fouine (…) Espèce de petite sal*pe, on va te faire tapiner au bois de Boulogne (…) Ce que j’aime chez La Fouine c’est qu’il n’a jamais envoyé Sultan taper des mecs. Booba a envoyé un mec taper Sultan (…) Sultan n’est pas en guerre avec La Fouine (…) Arrête de parler d’eux (…) Avec sa tête d’œuf, je ne sais pas comment La Fouine a pu prendre ce bras cassé. Sultan lui au moins quand La Fouine l’a boosté (…) Il a toujours soutenu La Fouine, ça c’est un bonhomme (…) Grâce à lui, tu b*ises des meufs, même un rat veut pas de lui (…) Si je te croise, évite de rester sur mon trottoir, je n’aime pas les traitres comme toi (…) Tu voulais s*cer Booba, il fallait le dire dès le début (…) Booba s’en fout de ta chatte (…) Quand tu manges avec La Fouine, tu dédicaces La Fouine (…) je vais m’occuper de toi (…) Respecte les bonhommes, pas les mecs qui s’en foutent de ta chatte (…) Remercie La Fouine et ferme ta p*tain de gue*le ».

Morsay remonté contre des colleurs d’affiche du RN, il donne sa version des faits

Il y a quelques jours de cela, Morsay a surpris la Toile en montant au créneau contre des colleurs d’affiche du RN. Ainsi, on a pu l’entendre les accoster en lâchant : « T’es un vendu, vive les renois, vive les humbles, tu n’es pas un homme (..) Appelle la police, tu crois que j’ai peur de la police ? Tu vas pas coller dans ma ville. Tu ne colles pas sur mon amie ».

Face à l’engouement autour de ces images, Stéphane F. avait tweeté : « Cette nuit, en collage, nous avons été pris à partie par le pseudo rappeur #Morsay qui n’appréciait pas que l’on recolle sur les affiches de sa ‘grande amie’ Valérie #Pécresse. Il a aussi tenu des propos racistes envers l’un de nos militants ». De son côté, Morsay ne s’est pas laissé faire et a balancé : « Hier j’ai rencontré des gens du FN qui collaient des affiches. J’étais choqué il y avait un renoi avec eux. Bref, je leur ai dis ‘interdit de coller dans ma ville, vous êtes des malades ou quoi, ici c’est chez Morsay’. Bref, ils ont appelé la police, ils ont eu peur ».

Morsay remonté contre des colleurs d’affiche du RN, il donne sa version des faits Morsay remonté contre des colleurs d’affiche du RN, il donne sa version des faits

Par ailleurs, Wejdene s’est livrée comme jamais sur le harcèlement dont elle a été victime.

Mathieu Kassovitz est actuellement à Lviv en Ukraine avec JR le photographe de Kourtrajme. Un geste qui n'a pas vraiment plu à Booba.

Lire la suite