Morsay s’en prend à Fababy : « Booba s’en fout de ta chatte »

Le 23 Déc 2021 à 16:15 par Sikagz

Il ne faut pas trop titiller Morsay ! En apprenant les récents propos de Fababy qui a complimenté Booba malgré ses tacles, il n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à lui et c’est chaud ! Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Loin est l’époque où Fababy était proche de Sultan. Lors d’un live Instagram, le jeune homme a donné sa version des faits concernant sa véritable relation de son ancien collègue. « En fait, le problème avec Sultan je vais t’expliquer (…) Sultan à la base tout le monde pensait que c’était mon pote. Il était signé chez S-Kal Records chez les managers de La Fouine et moi j’étais signé chez La Fouine donc on était dans deux équipes différentes. Comme on était en tournée et en showcase ensemble, les gens pensaient que c’était un crew. Ça n’a jamais été un crew. Moi j’étais l’artiste de La Fouine point barre. Dans mes showcases, même si Booba nous a clashé, je le mettais dans ma playlist (…) Le fait de ne pas prendre parti, c’était que j’aimais bien Booba. Je devais l’écouter en cachette alors que le boug est fort. Il fait partie de ceux à cause de qui je fais de la musique » a-t-il avoué. D’ailleurs, le principal concerné n’avait pas hésité à le tacler en retour.

Morsay s’en prend à Fababy : « Booba s’en fout de ta chatte  » Morsay s’en prend à Fababy : « Booba s’en fout de ta chatte »

Morsay s’en prend à Fababy : « Booba s’en fout de ta chatte »

Mais ces propos sont aussi revenues aux oreilles de Morsay. En effet, celui qui pourrait se présenter aux présidentielles n’a pas vraiment aimé ce retournement de veste. Il a reproché à Fababy de donner de la force à Booba qui l’a humilié plutôt que de remercier La Fouine. « Le mec a mangé grâce à La Fouine (…) Espèce de petite sal*pe, on va te faire tapiner au bois de Boulogne (…) Ce que j’aime chez La Fouine c’est qu’il n’a jamais envoyé Sultan taper des mecs. Booba a envoyé un mec taper Sultan (…) Sultan n’est pas en guerre avec La Fouine (…) Arrête de parler d’eux (…) Avec sa tête d’œuf, je ne sais pas comment La Fouine a pu prendre ce bras cassé » a-t-il lâché dans un premier temps.

Avant de poursuivre: « Sultan lui au moins quand La Fouine l’a boosté (…) Il a toujours soutenu La Fouine, ça c’est un bonhomme (…) Grâce à lui, tu b*ises des meufs, même un rat veut pas de lui (…) Si je te croise, évite de rester sur mon trottoir, je n’aime pas les traitres comme toi (…) Tu voulais s*cer Booba, il fallait le dire dès le début (…) Booba s’en fout de ta chatte (…) Quand tu manges avec La Fouine, tu dédicaces La Fouine (…) je vais m’occuper de toi (…) Respecte les bonhommes, pas les mecs qui s’en foutent de ta chatte (…) Remercie La Fouine et ferme ta p*tain de gue*le ».

Pour le moment, Fababy ne lui a pas répondu. Comprenez-vous la colère de Morsay ? A côté de cela, Jake Paul a fait des révélations chocs sur son salaire et le MMA.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Alors que Booba vient tout juste de mettre fin à son clash avec Jennyfer Chachat, le rappeur a déjà trouvé une nouvelle cible et ne s'en est pas du tout caché.

Lire la suite