Morsay s’en prend à des colleurs d’affiche dans les rues de sa ville

Le 17 Mar 2022 à 11:56 par Sikagz

S’il y a bien une chose qui caractérise parfaitement le personnage de Morsay, c’est son franc parler et ses coups de gueule. Depuis quelques heures, une vidéo de son altercation avec des colleurs d’affiche fait le tour de la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Quand quelque chose chiffonne Morsay, il le fait savoir. Il y a quelques semaines, il n’a pas hésité à prendre parti pour La Fouine face au tacle de Fababy. Ainsi, l’homme a balancé le coup de gueule suivant : « Le mec a mangé grâce à La Fouine (…) Espèce de petite sal*pe, on va te faire tapiner au bois de Boulogne (…) Ce que j’aime chez La Fouine c’est qu’il n’a jamais envoyé Sultan taper des mecs. Booba a envoyé un mec taper Sultan (…) Sultan n’est pas en guerre avec La Fouine (…) Arrête de parler d’eux (…) Avec sa tête d’œuf, je ne sais pas comment La Fouine a pu prendre ce bras cassé. Sultan lui au moins quand La Fouine l’a boosté (…) Il a toujours soutenu La Fouine, ça c’est un bonhomme (…) Grâce à lui, tu b*ises des meufs, même un rat veut pas de lui (…) Si je te croise, évite de rester sur mon trottoir, je n’aime pas les traitres comme toi (…) Tu voulais s*cer Booba, il fallait le dire dès le début (…) Booba s’en fout de ta chatte (…) Quand tu manges avec La Fouine, tu dédicaces La Fouine (…) je vais m’occuper de toi (…) Respecte les bonhommes, pas les mecs qui s’en foutent de ta chatte (…) Remercie La Fouine et ferme ta p*tain de gue*le ».

Morsay s’en prend à des colleurs d’affiche dans les rues de sa ville

Les élections présidentielles sont un sujet qui intéresse tout particulièrement Morsay qui a déjà évoqué son potentiel programme s’il se présentait. Mais aujourd’hui, c’est en défendant une candidate qu’il a poussé un coup de gueule. En effet, il a voulu empêcher des colleurs d’affiche de faire leur travail. « T’es un vendu, vive les renois, vive les humbles, tu n’es pas un homme (..) Appelle la police, tu crois que j’ai peur de la police ? Tu vas pas coller dans ma ville. Tu ne colles pas sur mon amie » peut-on l’entendre dire dans la vidéo. En revanche, il n’a pas été précisé s’il a obtenu gain de cause.

Morsay s’en prend à des colleurs d’affiche dans les rues de sa ville Morsay s’en prend à des colleurs d’affiche dans les rues de sa ville

Par ailleurs, sachez que Jake Paul est prêt à mettre un sacré paquet d’argent afin que Pete Davidson et Kanye West s’affrontent dans un ring.

Il ne faut pas trop titiller Morsay ! En apprenant les récents propos de Fababy qui a complimenté Booba malgré ses tacles, il n'a pas pu s'empêcher de s'en prendre à lui et c'est chaud !

Lire la suite