Wejdene dénonce le harcèlement dont elle a été victime

Le 22 Mar 2022 à 11:09 par Sikagz

Depuis quelques jours, Wejdene intrigue ses abonnés à cause de ses stories notamment celle où elle s’est affichée en larmes. Il semblerait que la jeune femme ait enfin décidé de briser le silence sur ce mal qu’elle a expliqué en chanson. Gentsu vous donne tous les détails.

Après avoir disparu des radars durant plusieurs semaines, Wejdene a refait surface il y a quelques semaines de cela. Régulièrement, l’artiste fait des FAQ où elle s’ouvre comme jamais à ses fans comme pour sa vie intime. Mais sa célébrité ne lui a pas toujours apporté que des avantages puisque ses amis lui ont tourné le dos comme elle l’a confié sur le plateau de QG. « Des gens, des amis à moi, ont peur de m’approcher. J’ai l’impression que dès qu’ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c’est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu’on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C’est chiant. Je veux être copain avec eux (…) Je me sens seule parce que toute la journée, je suis entourée. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je suis chouchoutée par tout le monde et le soir, je me retrouve seule en rentrant chez moi. Le contraste est violent » a expliqué la protégée de Feuneu.

Wejdene dénonce le harcèlement dont elle a été victime

Wejdene a beau avoir un quotidien totalement bouleversé par sa carrière du haut de ses 17 ans, la jeune fille a eu les mêmes problèmes que des adolescents lambdas. En larmes en début de semaine sur Instagram, il semblerait qu’elle ait décidé de s’expliquer à ce sujet en chanson. Ce lundi 21 mars 2022, la chanteuse a fait des révélations à ce sujet puisqu’elle a déclaré: « Loin de là l’idée de faire le buzz. (…) Je l’ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d’un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau. Encore aujourd’hui, beaucoup oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux c’est faire de la musique. Que vous aimiez ou pas, c’est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m’a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais. Mes années lycée ont été très difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu’il arrive vous êtes les meilleurs ».

Wejdene dénonce le harcèlement dont elle a été victime Wejdene dénonce le harcèlement dont elle a été victime

Dans une vidéo où elle a partagé un extrait du titre La Meilleure, on peut la voir blonde avec les cheveux bouclés, des lunettes et un appareil dentaire en train de chanter : « Tu en as vu de toutes les couleurs, réalise tes rêves ils effaceront tes douleurs. N’oublie pas t’es la meilleure ». A la fin de la vidéo, on voit Wejdene métamorphosée et mieux dans sa peau. Un son qui sortira en fin de semaine et qui fera du bien à ses fans concernés par cette situation.

https://www.instagram.com/reel/CbYH1LHAULf/?utm_source=ig_embed&ig_rid=3f6bffba-f237-4160-98a2-d78bc09a0e62

Dans le reste de l’actualité, Landy a répondu de la meilleure façon aux critiques reçues sur son épouse.

Wejdene est une grande adepte du rapgame. Après avoir révélé son amour pour Jul qui souhaiterait faire une collaboration avec elle, le phénomène du moment a dévoilé l'un des derniers artistes qu'elle valide totalement.

Lire la suite