Landy répond à toutes les critiques reçues concernant sa femme

Le 22 Mar 2022 à 10:40 par Sikagz

Le week-end dernier, Landy provoquait la surprise générale en affichant des photos de son mariage sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à faire des threads pour critiquer l’heureuse élue sur les réseaux sociaux. Mais c’était sans compter sur la réaction du principal concerné. Gentsu vous raconte tout.

Landy ne s’en cache pas, il n’a pas eu un parcours idyllique puisqu’il a fait un séjour en prison il y a quelques années de cela. Mais celui qui a été poursuivi par la police n’a pas honte de son passé et n’a pas hésité à en parler dans les colonnes du JSD. « J’ai été en détention pour des bêtises, des histoires de vol, qui remontent à 2013. Je devais faire des travaux d’intérêt général. Je ne les ai pas faits donc ça s’est transformé en peine de prison. Mais aujourd’hui, tout ça c’est derrière moi. Je suis passé à autre chose. Je grandis. Si je dois dire quelque chose aux petits c’est que tout ce qu’ils font il faut l’assumer et il faut qu’ils écoutent leurs parents. Le vol ça va te suffire un temps dans ta vie, mais tu ne vas pas vivre de ça toute ta vie » a confié l’interprète de « Millions d’euros ».

Landy répond à toutes les critiques reçues concernant sa femme

Depuis, Landy s’est effectivement assagi bien qu’il ait eu quelques badbuzz comme la fuite de sa vidéo intime. Papa d’une petite fille, le rappeur a récemment retrouvé chaussure à son pied. C’est du moins ce qu’on peut découvrir les internautes ce week-end puisque des images de son mariage ont fuité sur la Toile. Seulement voilà, plutôt que de le féliciter, il s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter à cause de personnes ayant fait des threads sur l’heureuse élue pour dénoncer ses chirurgies esthétiques et son passé sulfureux. Beaucoup ont même été jusqu’à dire qu’il avait épousé le genre de femmes qu’il critiquait dans ses chansons. En revanche, il y a quand même pas mal de personnes qui ont pris la défense de la belle brune en disant qu’elle s’occupait bien de l’enfant de son chéri alors qu’elle n’est pas sa fille.

De son côté, Landy a fini par prendre la parole à ce sujet et loin de lui l’idée de se laisser atteindre par la vague de haine puisqu’il a simplement répondu : « Dossier ça, je savais pas ». Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.

Landy répond à toutes les critiques reçues concernant sa femme Landy répond à toutes les critiques reçues concernant sa femme

Décidément, le conflit entre Gims et Booba n'est prêt de s'arrêter. Il y a quelque heures, le Duc de Boulogne a confié qu'une plainte a déposé contre son compte Instagram de la part du couple rival.

Lire la suite