Moha La Squale arrêté par la Police en descendant d’un train à Gare du Nord

Le 11 Juin 2022 à 23:06 par Sikagz

Alors qu’il venait tout juste de faire son retour dans les bacs, Moha La Squale se retrouve de nouveau au cœur de l’actualité pour un autre sujet que son travail. En effet, le rappeur parisien d’être arrêté. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Moha La Squale a été accusé de séquestrations, de viols et agressions par plusieurs jeunes femmes. Déterminé à confirmer son innocence, le rappeur a dévoilé les preuves sur ses réseaux sociaux. « Déjà merci pour tous votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience ou ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt » a-t-il lâché. Pour rappel, il a toujours fermement nié les faits.

En avril dernier, une autre de ses anciennes petites amies a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire part de son cauchemar. Mais depuis, Moha La Squale ne s’est pas exprimé à ce sujet. Après neuf mois d’absence, l’artiste a cependant fait son retour dans les bacs. De quoi ravir ses fans.

Moha La Squale arrêté par la Police en descendant d’un train à Gare du Nord Moha La Squale arrêté par la Police en descendant d’un train à Gare du Nord

Moha La Squale arrêté par la Police en descendant d’un train à Gare du Nord

Coup de théâtre dans l’affaire Moha La Squale. Ce vendredi 10 juin 2022, le jeune homme a été arrêté par la Police après être descendu de son train à Gare du Nord à Paris. Le motif ? L’interprète de Ma Luna n’aurait pas respecté les obligations de son contrôle judiciaire. Cette nouvelle a d’ores et déjà fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire à ce sujet : « les rappeurs y croient trop y sont au dessus de tout le monde pttdrrr » ou encore « Dites plutôt qu’il s’est fait contrôler a la sortie du train parce qu’il a le profil du mec qu’il faut contrôler puis qu’il ont vu qu’il était en CJ ».

La Twittosphère est en folie depuis plusieurs heures. Le motif ?

Lire la suite