Mister You se moque ouvertement de Mauro Icardi sur ses multiples infidélités

Le 07 Nov 2021 à 11:48 par djfreak

Il y a quelques heures, Mister You s’est moqué de Mauro Icardi sur son compte Instagram. Le rappeur parisien a fait référence aux infidélités du joueur argentin, qui a fait la une des médias dans le courant du mois d’octobre. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Lors du mercato estival de 2019, le Paris Saint-Germain a fait sensation en recrutant l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi. Toutefois, il n’a jamais su s’intégrer au collectif du club de la capitale. Et il y a quelques semaines,  le footballeur était dans la tourmente concernant sa vie privée.

En effet, la femme du joueur, Wanda Nara, a révélé sur son compte Instagram la fin de leur union. D’après ses propos, l’argentin aurait été infidèle et le message qu’elle a laissé est clair : “Une autre famille que tu as ruinée pour une sal*pe”.

A la fin du mois d’octobre, Mauro Icardi a posté une photo de lui avec son épouse accompagné d’un message qui déborde d’amour puisque l’on a pu lire les mots suivants sur Instagram: « Merci mon amour d’avoir toujours confiance en cette jolie famille. Merci d’être le moteur de nos vies. Je t’aime. C’est tellement douloureux de blesser ceux qu’on aime. Le seul moyen de guérir, c’est d’obtenir le pardon de ceux que tu as blessés ». 

Cette affaire a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Les internautes ont même crée de nombreux memes à l’effigie de l’attaquant argentin. Mister You a voulu lui aussi trollé le joueur du PSG. Le rappeur a partagé une photo en story, dans laquelle on voit Mauro Icardi accompagné de la femme et les enfants de Lionel Messi. On peut lire en légende : « Icardi dans un mois ». La raison ? La femme du joueur est l’ex compagne de son meilleur ami, Maxi Lopez.

 

Mister You présent dans le projet Classico Organisé

Ce vendredi 5 novembre, le projet Classico Organisé est disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Dessus, et parmi les 150 artistes qui ont répondu présents, on retrouve notamment Mister You sur le titre Loi de la calle, où il y a également Lacrim, Alonzo, JuL, Niro, Kofs, Le Rat Luciano ou encore DA Uzi.