Mister You en prison : il a été arrêté sous les yeux de sa famille à l’aéroport

Le 25 Juil 2022 à 14:29 par Sikagz

Fraîchement devenu papa de jumeaux, Mister You a été incarcéré à la prison de la Santé. Le rappeur a été arrêté à l’aéroport d’Orly alors qu’il partait en vacances au Maroc avec sa famille. Gentsu vous raconte tout.

Tous les placements de produits ne sont pas forcément bons à faire. Mister You l’a découvert à ses dépends en faisant la promotion d’un compte Snapchat vendant de la verdure. Résultat, le rappeur a été condamné à deux ans de prison et la peine était aménageable. Seulement voilà rien ne s’est passé comme prévu pour celui qui a détruit une voiture en tournant un clip avec S.Pri Noir. Explications.

Mister You en prison : il a été arrêté sous les yeux de sa famille à l’aéroport

La fin du mois de juillet ne s’est pas passée comme prévu pour Younès Latifi alias Mister You. D’après les informations détenues par le Parisien, ce dernier a été interpellé à l’aéroport alors qu’il partait en vacances avec son fils de six ans mercredi dernier. L’homme de 37 ans était en train de présenter ses papiers d’identité quand les fonctionnaires de l’aéroport se sont rendu compte que le père de famille faisait l’objet d’une fiche de recherche. De ce fait, il a été écroué à la prison de la Santé dans le quartier des personnes vulnérables où l’on place également les célébrités. Le principal concerné ignorait l’existence de cette fiche de recherche.

Si sa peine était aménageable, cela dépend du juge d’application des peines. Vraisemblablement cela ne s’est pas passé comme prévu. Le parquet aurait envoyé un courrier auquel Mister You n’aurait pas donné suite c’est pour cela qu’il a été emprisonné. Son avocat affirme qu’il n’a jamais reçu ce papier. « La mise à exécution de cette peine sans convocation préalable est une folie procédurale. C’est une honte sur le plan humain dans un contexte où mon mandant a vu naître ses jumeaux il y a trois semaines. Nous utiliserons toutes les voies de droit pour permettre sa remise en liberté dans les plus brefs délais » s’est indigné Me Robin Binsard. Projet parti en sucette donc.

Mister You en prison : il a été arrêté sous les yeux de sa famille à l’aéroport Mister You en prison : il a été arrêté sous les yeux de sa famille à l’aéroport

A côté de cela, Gérard Piqué a été humilié en plein match à cause de Shakira.

La nouvelle en a choqué plus d'un(e) : PLK est en garde à vue après avoir été arrêté à la fin de l'un de ses concerts à Montpellier. En effet, il s'en serait pris physiquement à un policier.

Lire la suite