Mister You détruit une voiture en plein tournage avec S.Pri Noir

Le 24 Juin 2021 à 10:57 par Sikagz

« Écarte ton fils, sérieuses sont les sommes qu’on mise » chante S.Pri Noir dans son titre Night and Day. Pour le coup, il aurait peut-être dû éviter de laisser Mister You  prendre le volant. En effet, le rappeur a détruit une voiture lors d’un tournage de clip. Gentsu vous propose de découvrir cette scène improbable.

Mister You est le roi des anecdotes. Après sa cavale qui a fait beaucoup de bruits, il y a eu énormément d’histoires relayées sur sa vie notamment en interview. On pense par exemple à la fois où il a vengé sa mère après avoir été dénigré par sa tante jusqu’au jour où il est devenu connu ou encore le jour où Fif a contribué à l’arrestation du rappeur parce qu’ils étaient sur écoute.

Mais si vous pensiez que son quotidien était plus calme désormais… que nenni ! En effet, Mister You a encore une folle histoire qui s’ajoute à son compteur et cela concerne le tournage de son clip avec S.Pri Noir.

Mister You détruit une voiture en plein tournage avec S.Pri Noir

Après avoir collaboré sur le titre Assermenté, Mister You et S.Pri Noir ont décidé de s’offrir un nouveau featuring qui s’intitule La Fragrance disponible sur HLM2, le nouvel album de celui qui a recadré Brahim Bouhlel après les polémiques. Comme de nombreux artistes, le duo a souhaité s’offrir de jolis bolides pour leur vidéo clip. Malheureusement, les choses ont tourné au vinaigre lorsque l’interprète de La Costa a pris le volant. D’ailleurs, les images dévoilées des backstages montrent que le véhicule a dérivé et il a même fallu faire appel à un spécialiste. On peut même voir que la belle voiture rouge est pleine de fumée. Il n’a pas fait les choses à moitié même si la carcasse ne semble pas détruite contrairement à la deuxième voiture blanche garée à côté.

De son côté, S.Pri Noir a pris un malin plaisir à s’amuser de la situation et a filmé son acolyte qui ne semblait pas faire autant le malin que lui. Voilà un souvenir de plus que Mister You ne risque pas d’oublier de si tôt. Une belle façon de teaser le clip en question !