Mister You s’en prend à son tour à Brahim Bouhlel suite à la polémique

Le 07 Avr 2021 à 11:03 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Brahim Bouhlel et ses acolytes sont dans la sauce. Depuis sa vidéo polémique qui se voulait humoristique selon lui, il n’en finit plus de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Mister You qui a pris la parole et il n’a pas du tout été tendre. Gentsu vous dévoile tout.

La polémique continue d’enfler autour de la vidéo humiliante de Brahim Bouhlel à l’égard du peuple marocain. Face à cela, le jeune homme a présenté des excuses publiques où on a pu l’entendre dire: « Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté (…) J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon ».

Mais cela n’aura pas été suffisant puisqu’une enquête a été ouverte par le procureur du roi Marocain.

Mister You s’en prend à son tour à Brahim Bouhlel suite à la polémique

A l’instar de Booba ou encore Kamelancien, Maes et plus récemment Lacrim, Mister You a également eu son mot à dire dans cette histoire. Ainsi, le rappeur marocain a déclaré sur sa story Instagram : « @brvhym Ça snap des enfants en les insultant de … Ça essaye de salir le Maroc … Ça essaye de diviser le Maghreb … Et à la fin ça vient pleurer, unfollow fort ».

Vous l’aurez compris : les excuses de Brahim Bouhlel n’ont eu aucun effet sur Mister You ni sur d’autres marocains. D’ailleurs, il n’y a pas que cette communauté qui a été touchée par cet acte puisqu’il y a eu un mouvement de solidarité massive sur la Toile. En attendant de savoir ce que la justice marocaine va trancher, le comédien est sur le point de perdre sa collaboration avec la marque Adidas.