Lacrim touché par la vidéo humiliante de Brahim Bouhlel, il le clashe à son tour

Le 06 Avr 2021 à 17:40 par Sikagz

Les internautes ne décolèrent pas après la vidéo humiliante de Brahim Bouhlel. Alors que plusieurs rappeurs se sont exprimés à ce sujet, le nom de Lacrim vient d’allonger cette liste et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne l’a pas épargné. Regardez !

Quelques heures après la vidéo qui lui a valu d’être au cœur de la polémique et d’être déprogrammé de 2M avant de probablement mettre aussi fin à la collaboration avec Adidas, Brahim Bouhlel a exprimé ses regrets à travers des excuses publiques. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le comédien a déclaré: « Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté (…) J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon ».

Malheureusement, cela n’aura pas calmé Maes qui a continué à manifester sa colère sur la Toile.

Lacrim touché par la vidéo humiliante de Brahim Bouhlel, il le clashe à son tour

Bien qu’il soit algérien, Lacrim n’a pas été insensible face à cette vidéo humiliant le peuple marocain et il l’a fait savoir. Sur son compte Snapchat, le rappeur qui a frôlé le pire avec Fianso a déclaré tout d’abord que le comédien est un « trou ***ca c’est indéniable » et précise qu’il ne faut pas « mélanger Algérien et Marocain » Il a également visé le snapchatteur Zbarbooking d’origine marocaine en ajoutant: « Sur la vidéo, y’a un trou***qui insulte tout un peuple, mais il y’a l’autre en face qui joue le jeu (…) je ne fais pas cette vidéo parce que je suis Algérien, je le fais parce que ca m’a touché (…) vous êtes des trous***, vous avez pas d’éducation, vous avez pas de vécu et pas de respect ».

Au moins, cela a le mérite d’être clair !