Maes règle ses comptes avec tous les rappeurs ayant insulté les marocaines

Le 06 Avr 2021 à 17:29 par Sikagz

Depuis que le scandale a éclaté autour de la vidéo de Brahim Bouhlel, de nombreuses personnalités se sont exprimées à ce sujet. C’est le cas de Maes qui n’a pas été tendre avec l’acteur. Mais il n’oublie pas les autres artistes ayant eu des propos déplacés envers les femmes marocaines et a fait le point sur ce qu’il a fait à chaque fois. Ambiance !

A l’instar de nombreuses stars, Maes a fait subir ses foudres à Brahim Bouhlel à cause de sa vidéo. Alors que certains lui ont reproché de ne pas en avoir fait de même avec OhmondieuSalva, Koba La D ou encore Booba qui ont eu des propos déplacés eux aussi envers les femmes marocaines, le jeune papa a tenu à faire une mise au point. « Pour ceux qui m’disent ‘Booba, Koba et Salva ils ont parlé des marocaines eux aussi pk tu parles pas ?’. Pour commencer ceux que je connais, ça se règle en interne. Les autres que je ne cotoie pas ont reçu un message au moment des polémiques. Mais sachez que j’vais pas défendre l’indéfendable si des marocain(e)s se salissent eux même j’vais pas les nettoyer » a-t-il lâché dans un premier temps.

Puis le sevranais a évoqué la punchline du DUC qui a profité de ce badbuzz pour se moquer de Franck Gastambide: « Cette marocaine vivait avec le député européen sans être mariée. J’appelle ça une fornicatrice, michtoneuse ».

Maes règle ses comptes avec tous les rappeurs ayant insulté les marocaines

Mais Maes ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite évoqué d’autres personnalités du milieu et a ajouté: « Koba n’était même pas majeur même si ça n’empêche pas la bêtise des paroles, il ne parlera plus des marocaines et il a bien compris le poids des mots. Salva j’vous mets le screen du message avec la date tout de suite après. Après les propos tenus par Feuneu lors de son itw Yard j’ai fait supprimer le titre « indifférente » que j’ai écrit et composé pour Wejdene. Il n’est plus disponible à ce sujet ».

Toutefois, si Maes ne compte pas valider les excuses publiques de Brahim Bouhlel c’est en parti pour sa réaction au début de la polémique lorsqu’il pensait passer sur 2M malgré tout. « Pour terminer, vous allez comprendre pourquoi je n’accepterais pas les excuses hypocrites d’acteur de Brahim, une vidéo s’en suivra » a-t-il souligné avant de publier la vidéo en question.

Comprenez-vous la réaction de Maes ?