Mister V reçoit son « double pizza de diamanto » remis par PLK

Le 13 Oct 2022 à 14:47 par Sikagz

Décidément, Mister V a fait un véritable carton avec ses pizzas surgelées. A cette occasion, il a reçu « une certification » pour célébrer l’évènement dans le cadre de sa nouvelle vidéo. Un invité de taille est apparu… regardez !

Début 2022, Mister V a sorti sa propre gamme de pizzas surgelées. En l’espace de six mois, le vidéaste a vendu plus de 700 000 produits et a récolté plus d’un million d’euros grâce à ce projet parti d’une blague. « Je suis officiellement PIZZA DE DIAMANT avec + de 700 000 ventes. Et ça c’est pas rien … VOUS ÊTES DES OUFS MERCI », s’est-il réjoui sur Twitter.

Seulement voilà, en apprenant que Lil Yachty a eu la même idée, le jeune homme n’a pas hésité à l’accuser de plagiat. Mais Mister V ne s’est pas arrêté là. En effet, il n’a pas hésité à s’en prendre à l’artiste américain sur ses réseaux sociaux avant de le défier. Un clash lunaire qu’il faut prendre au second degré bien évidemment.

Mister V reçoit son « double pizza de diamanto » remis par PLK

Mister V n’hésite pas à décliner le rap français à sa façon dans ses vidéos YouTube. Mais l’artiste est très proche de ce milieu puisqu’il a beaucoup d’amis dans le monde de la musique. D’ailleurs, il en a invité sur sa chaîne mais également sur ses projets musicaux comme par exemple PLK. Il y a quelques heures de cela, Yvick a partagé une nouvelle vidéo le mettant en scène en train de recevoir son double pizza de diamanto inspiré des certifications musicales. « Bravo Yvick, vous êtes double pizza de diamanto pour un équivalent d’un million de pizzas vendues » a annoncé la voix off. D’ailleurs, c’est son ami originaire de Clamart qui lui a remis le trophée en question. Et bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de déguster ses fameuses pizzas, la voix off incarnée par le vidéaste a ajouté: « Alors j’espère que vous avez encore faim, la suite arrive très prochainement ».

Mister V reçoit son « double pizza de diamanto » remis par PLK Mister V reçoit son « double pizza de diamanto » remis par PLK

Ces retrouvailles ont fait réagir les fans qui ont tweeté à ce sujet : « ptdr c’est un des duos les plus drôle d’internet », « PLK y’a moyen on le retrouve dans des vines de 2014 mdrr » ou encore « Mais mister V il est tellement drôle mdrrr à quel moment c’est plk qui donne son prix ».

Ce vendredi 28 août, PLK nous a présenté son nouvel album ENNA. Un véritable succès puisque les premiers chiffres de ventes sont vraiment impressionnants.

Lire la suite