Mister V a remporté une somme complètement folle avec ses pizzas

Le 29 Sep 2022 à 22:23 par djfreak

Depuis quelques mois, Mister V s’est lancé dans la commercialisation de pizzas surgelées. Et c’est un véritable succès puisque le rappeur a accumulé une énorme somme d’argent avec les ventes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2017, Mister V a décidé de mettre de côté les vidéos sur Youtube pour se concentrer sur la musique. Une véritable succès puisque ses deux albums ont été certifiés disques de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus à ce jour. Fort de cette expérience réussite, le jeune homme compte sortir un troisième long format dans les mois à venir.

Mais cette fois, il ne sortira pas un troisième épisode de Rap VS Réalité. « Pour le 3e (album, ndlr), j’sais pas quoi faire (rires). Il me fait peur le Rap VS Réalité 3. Il me fait peur parce que c’est devenu un monstre et je me suis un peu ôté cette image d’imitateur de rappeurs parce que j’en ai fait moi-même, et si tu renvoies aux gens un truc où t’imites des styles, après tu relances les gens sur ‘il imite untel, il imite untel, donc il a peut-être pas d’identité’. Le but sur le 3e projet c’est de trouver une identité encore plus marquée pour ma musique. », a-t-il confié dans une récente interview.

En attendant, Mister V a dévoilé un business : celui des pizzas surgelées. Après avoir mis en ligne une vidéo, intitulé la pizza Delamama, le vidéaste a commercialisé ses fameuses pizzas. Quelques mois plus tard, le jeune homme nous confie qu’il a vendu plus de 700 000 pizzas depuis la commercialisation. « Je suis officiellement PIZZA DE DIAMANT avec + de 700 000 ventes. Et ça c’est pas rien … VOUS ÊTES DES OUFS MERCI 🍕❤️ … d’autres arrivent. », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. 

Mister V a remporté une somme complètement folle avec ses pizzas Mister V a remporté une somme complètement folle avec ses pizzas

Mister V a remporté une somme folle avec les pizzas

Ce véritable succès a également été récompensé par plusieurs médias. Il y a quelques heures sur Twitter, le rappeur a partagé un visuel où l’on pouvait voir les dix meilleures innovations alimentaires de 2022. On y retrouve par exemple des produits Kinder, un nouveau parfum de glace Ben & Jerry’s ou encore les célèbres Bubble Tea GO. Mais surtout, on retrouve à la dixième place de ce classement les fameuses pizzas Delamama. Et ce à la grande surprise de son créateur : « À la base, on rigolait et tout t’sais… ».

Au total donc, sur l’année 2022, les pizzas de Mister V auront rapportées 1,4 millions d’euros. Un chiffre complètement affolant et qui ne semble pas prêt de diminuer. En effet, le jeune homme a avoué il y a quelques temps qu’il travaillait sur une troisième recette de pizzas. Il est donc fort probable que cette nouvelle pizza puisse lui rapporter encore plus d’argent… La question qu’on se pose maintenant : Quand arriveront les premières pizzerias Delamama ?

Il y a quelques semaines, Mister V surprenait tout le monde en annonçant qu'il se lançait dans la commercialisation de pizzas. Ce dimanche 1er mai, le jeune homme a confié qu'il a vendu plus de 700 000 produits, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite