Mister V a vendu plus de 700 000 de ses pizzas Delamama en moins de trois mois

Le 01 Mai 2022 à 15:41 par djfreak

Il y a quelques semaines, Mister V surprenait tout le monde en annonçant qu’il se lançait dans la commercialisation de pizzas. Ce dimanche 1er mai, le jeune homme a confié qu’il a vendu plus de 700 000 produits, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de février dernier, Mister V a mis en ligne une nouvelle vidéo : la pizza Delamama. Encore une fois, le vidéaste cartonne sur Youtube puisque le sketch cumule plus de 6 millions de vues à ce jour. Dedans, le jeune homme s’est confié sur son nouveau business de pizzas surgelée. Mais la vraie surprise, c’est la mise dans le commerce immédiate de ces fameuses pizzas. Dans presque tous les supermarchés, on peut découvrir les « pizza delamama », avec la tête de Mister V sur la boîte, pour la somme de 3,95 euros. Vous aurez le choix entre la « Six Fromagio » et la « Royale Pouleto », deux pizzas d’un peu moins de 500 grammes.

 

Il y a quelques semaines, le groupe A&R Studios s’est exprimé sur le projet : « @yvick vient de révéler dans sa dernière vidéo YouTube, le lancement d’une gamme de pizzas, nouveau projet qui réunit les deux plus grandes passions des Français : la musique et la cuisine ! Il devient ainsi le premier ambassadeur de notre marque @pizzaiolofficiel. Pour notre première fournée, le grand chef Delamama, Mister V vous a préparé deux recettes inédites : la Six Fromagio et la Royale Pouleto ! Presto ! Les pizzas sont à retrouver dès maintenant chez @carrefourfrance et @auchan_france ! ».

Mister V a vendu plus de 700 000 de ses pizzas Delamama en moins de trois mois Mister V a vendu plus de 700 000 de ses pizzas Delamama en moins de trois mois

https://www.instagram.com/p/CZkRQqsrd_k/

 

Mister V se confie sur les ventes de ses pizzas

Ce dimanche 1er mai, Mister V a publié une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans cette courte séquence, le rappeur a notamment confié qu’il avait vendu plus de 700 000 pizzas depuis la commercialisation. A la manière d’une récompense dans la musique, le vidéaste explique qu’il est diamant de pizza. Il annonce également que d’autres pizzas devraient suivre à l’avenir, vu le succès des deux premières. « Je suis officiellement PIZZA DE DIAMANT avec + de 700 000 ventes. Et ça c’est pas rien … VOUS ÊTES DES OUFS MERCI 🍕❤️ … d’autres arrivent. », peut-on lire en légende de la publication. 

 

Quoi qu’il fasse, le jeune homme cartonne dans tout ce qu’il entreprend.

Il y a tout juste une semaine, Mister V nous dévoilait une nouvelle vidéo sur la chaine du compte Youtube de Studio Bagel. Cette fois-ci, le vidéaste a décidé de parodié le documentaire d'Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne.

Lire la suite