Mister V revient sur ses propos envers Lil Yachty qui l’a plagié sur ses pizzas

Le 06 Sep 2022 à 00:03 par djfreak

Depuis quelques mois, Mister V cartonne avec son idée de pizzas surgelées. Mais depuis quelques jours, on peut voir qu’un rappeur américain, du nom de Lil Yachty, a repris cette idée, ce qui a fait réagir le jeune homme sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plusieurs années que Mister V s’est fait connaitre sur Youtube avec ses podcasts. Fan de rap français depuis tout jeune, il a décidé de se lancer dans l’aventure avec un premier album en 2017, intitulé Double V. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus à ce jour.

Fort de cette première expérience réussite, le jeune homme décidé de réitérer avec un second projet. Intitulé MVP et disponible depuis 2020 sur toutes les plateformes, l’opus est encore une fois un succès. En effet, comme pour le premier album, il sera certifié disque de platine. C’est pour cette raison que Mister V compte sortir un troisième long format dans les mois à venir.

Mais cette fois, il ne sortira pas un troisième épisode de Rap VS Réalité. « Pour le 3e (album, ndlr), j’sais pas quoi faire (rires). Il me fait peur le Rap VS Réalité 3. Il me fait peur parce que c’est devenu un monstre et je me suis un peu ôté cette image d’imitateur de rappeurs parce que j’en ai fait moi-même, et si tu renvoies aux gens un truc où t’imites des styles, après tu relances les gens sur ‘il imite untel, il imite untel, donc il a peut-être pas d’identité’. Le but sur le 3e projet c’est de trouver une identité encore plus marquée pour ma musique. », a-t-il confié dans une récente interview.

Mister V revient sur ses propos envers Lil Yachty qui l’a plagié sur ses pizzas Mister V revient sur ses propos envers Lil Yachty qui l’a plagié sur ses pizzas

Mister V revient sur ses propos concernant Lil Yachty

En attendant, Mister V a dévoilé un business : celui des pizzas surgelées. Après avoir mis en ligne une vidéo, intitulé la pizza Delamama, le vidéaste a commercialisé ses fameuses pizzas. Quelques mois plus tard, le jeune homme nous confie qu’il a vendu plus de 700 000 pizzas depuis la commercialisation. « Je suis officiellement PIZZA DE DIAMANT avec + de 700 000 ventes. Et ça c’est pas rien … VOUS ÊTES DES OUFS MERCI 🍕❤️ … d’autres arrivent. », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. 

Mais il y a quelques jours, Lil Yachty a lancé ce projet de pizzas surgelés dans les magasins Walmarts. Le format ressemble beaucoup à celui de Mister V, qui a décidé de réagir sur Twitter. Et quelques heures après le premier message, Mister V a décidé de revenir sur ses propos. En effet, comme il l’explique en story sur Instagram, les mots qu’il a utilisé peuvent être mal interprétés par le rappeur américain. On vous laisse découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Il y a quelques jours, Mister You a accordé une interview, dans laquelle il s'est exprimé concernant des rumeurs qui circulaient. Le rappeur parisien n'apprécie pas ce genre de mauvaise blague et l'a fait savoir.

Lire la suite