Mister V adresse un message à Lil Yachty qui a repris son idée des pizzas surgelées

Le 04 Sep 2022 à 15:36 par djfreak

Il y a quelques mois, Mister V surprenait tout le monde en annonçant qu’il se lançait dans la commercialisation de pizzas. Et il y a quelques heures, le jeune rappeur a appris que Lil Yachty avait eu la même idée. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de février dernier, Mister V a mis en ligne une nouvelle vidéo : la pizza Delamama. Encore une fois, c’est un carton pour le vidéaste puisque le sketch cumule plusieurs millions de vues sur Youtube. Dedans, le jeune homme s’est confié sur son nouveau business de pizzas surgelées. Mais la vraie surprise, c’est la mise dans le commerce immédiate de ces fameuses pizzas. Quelques mois plus tard, le jeune homme nous confie qu’il a vendu plus de 700 000 pizzas depuis la commercialisation. « Je suis officiellement PIZZA DE DIAMANT avec + de 700 000 ventes. Et ça c’est pas rien … VOUS ÊTES DES OUFS MERCI 🍕❤️ … d’autres arrivent. », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. 

Mais il faut croire qu’il n’est pas le seul à avoir eu cette idée. Il y a quelques heures, Lil Yachty a lancé ce projet de pizzas surgelés dans les magasins Walmarts. Mister V a alors réagi sur Twitter, lui demandant (ironiquement) un combat : « 1vs1 pay per view salle omnisport de Rungis billets bientôt dispos« .

Mister V adresse un message à Lil Yachty qui a repris son idée des pizzas surgelées Mister V adresse un message à Lil Yachty qui a repris son idée des pizzas surgelées

 

Mister V s’est exprimé sur un troisième album

Depuis quelques années, Mister V a laissé de côté les vidéos sur Youtube pour se concentrer sur sa carrière dans la musique. Un choix plutôt payant puisque le jeune homme a décroché un disque de platine pour chacun des projets qu’il a sorti.

Pour la dernière émission de la saison de Zack en Roue Libre, c’est Mister V qui était l’invité. Au cours d’une longue interview de Zack Nani sur Twitch, le rappeur a parlé de son troisième album. Toutefois, il ne sortira pas un troisième épisode de Rap VS Réalité.

« Pour le 3e (album, ndlr), j’sais pas quoi faire (rires). Il me fait peur le Rap VS Réalité 3. Il me fait peur parce que c’est devenu un monstre et je me suis un peu ôté cette image d’imitateur de rappeurs parce que j’en ai fait moi-même, et si tu renvoies aux gens un truc où t’imites des styles, après tu relances les gens sur ‘il imite untel, il imite untel, donc il a peut-être pas d’identité’. Le but sur le 3e projet c’est de trouver une identité encore plus marquée pour ma musique. », a-t-il confié.

Entre Jul et Riyad Mahrez, c'est une histoire qui ne date pas d'hier. En effet, les deux personnalités sont très proches.

Lire la suite