MHD attaqué par un internaute, il le recadre violemment

Le 07 Fév 2022 à 15:50 par Sikagz

C’est en juillet 2020 que MHD a finalement été libéré de prison. Alors qu’il va bientôt devoir passer devant les assises, le rappeur ne reçoit pas toujours que des messages sympathiques. La preuve en est avec cet internaute à qui il a répondu d’une façon tout sauf tendre. Gentsu vous raconte tout.

Après de longs mois en prison, MHD a pu retrouver les siens en juillet 2020. Voyant les foudres commencer à s’abattre d’une part et d’autre, l’artiste a brisé le silence pour la première fois sur Twitter en disant: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pr leur soutien » a-t-il expliqué. Pour rappel, le jeune homme a toujours clamé son innocence et il l’est toujours présumé innocent aux yeux de tous la justice à l’heure actuelle.

Cela dit, les problèmes judiciaires ne sont pas totalement derrière MHD. Selon les informations du Parisien, il va être jugé aux assises en 2022 pour meurtre. En effet, la juge d’instruction a signé « une ordonnance de mise en accusation scellant le renvoi aux assises de 9 hommes dont MHD, conformément aux réquisitions du parquet de Paris ». A l’instar de huit autres individus, ils « encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle ». A suivre donc.

MHD attaqué par un internaute, il le recadre violemment

En attendant, MHD divise beaucoup sur les réseaux sociaux entre ceux qui croient fermement en sa culpabilité et ceux qui clament son innocence. On pense notamment à la vidéo où il a été taclé par Amel Bent. Mais elle n’est pas la seule. En effet, un internaute l’a interpelé pour lui dire sur Twitter: « ferme la toi retourne en prison criminel as*assin ». Ni une, ni deux, le prince de l’Afrotrap a rétorqué de la manière suivante: « ta sœur va venir au parloir ? ». Un message qui a le mérite d’être clair.

MHD attaqué par un internaute, il le recadre violemment MHD attaqué par un internaute, il le recadre violemment

Vous l’aurez compris, il ne faut pas trop titiller MHD qui ne compte pas se laisser faire pour autant ! A côté de cela, Kylie Jenner aurait donné naissance à un petit garçon la semaine dernière.

Les hostilités entre Booba et Rohff ont été remises au goût du jour. En apprenant cela, Ohplai est sorti de son silence pour ajouter son grain de sel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait ce qu'il veut.

Lire la suite