Médine se moque de son fils Genghis qui s’en prend à lui physiquement en retour

Le 22 Avr 2022 à 12:31 par Sikagz

Médine met régulièrement en scène ses trois enfants et sa femme sur ses réseaux sociaux. Récemment, une vidéo avec son petit dernier a fait le tour de la Toile à cause de sa réaction inattendue. Gentsu vous dévoile l’extrait en question.

Médine ne s’est jamais caché de ses positions que ce soit dans les médias, les réseaux sociaux ou dans ses morceaux. A l’approche du second tour des élections présidentielles, le rappeur a accordé une entrevue à Médiapart il a expliqué pourquoi Marine Le Pen était son ennemie. « Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le Front national, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème (…) Bien sûr que je ne suis pas à 100% d’accord avec le bulletin de vote que je vais mettre dans l’urne la semaine prochaine. Bien sûr que j’y vais un peu avec aigreur et retenue; Mais c’est mon devoir de combattre ce qui me semble être l’impasse, ce qui me semble être le point de rupture. Je ne pense pas qu’il y ait des gens avec qui on puisse dialoguer dans le camp de Marine Le Pen. C’est aussi clair que cela. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, ce sera un non-retour: le dialogue ne sera plus possible » a-t-il expliqué.

Médine se moque de son fils Genghis qui s’en prend à lui physiquement en retour

A côté de cela, Médine sait aussi faire rire ses abonnés en partageant des instants avec sa famille. Seulement voilà, la récente vidéo de celui qui a été taclé par Booba a divisé la Toile. Dans celle-ci, le rappeur est accompagné de ses deux fils. Son petit dernier Genghis a du chewing-gum dans les cheveux alors qu’ils se trouvent dans les toilettes d’une station essence. De là, il lui explique qu’ils vont devoir lui couper les cheveux car cela ne s’en va pas. Le garçon s’énerve et n’hésite pas à insulter son père avant de lui donner plusieurs coups de poing. Une réaction qui a choqué les internautes qui n’en reviennent pas de son attitude au vu de son jeune âge.

Médine se moque de son fils Genghis qui s’en prend à lui physiquement en retour Médine se moque de son fils Genghis qui s’en prend à lui physiquement en retour

Pour le moment, Médine n’a pas répondu à tout cela. A côté de cela, Snoop Dogg a donné ses tarifs pour un morceau et/ou un clip vidéo, vous n’en reviendrez pas !

Médine nous le prouve au quotidien : même en étant parent, on peut avoir un enfant qui sommeille en nous. Après avoir privatisé un cinéma pour sa petite tribune, le rappeur a décidé de remercier les professeur de ses enfants à sa façon.

Lire la suite