Mathieu Kassovitz taclé par Booba, il se venge à la télévision

Le 21 Déc 2020 à 14:13 par Sikagz

La guerre est officiellement déclaré entre Mathieu Kassovitz et Booba. Après avoir été taclé par le rappeur, le réalisateur a décidé de rétorquer à sa manière et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques jours, Booba a été banni par Instagram après avoir avoir de nouveau dépassé les bornes. Mais cela n’a pas calmé le rappeur qui en a rajouté une couche sur Twitter en s’en prenant de nouveau à Gims. Mais avant cela, il avait réagi aux propos de Mathieu Kassovitz concernant la non réouverture des cinémas avant un moment.  Il avait alors déclaré: « Les salles de cinéma sont vouées à disparaitre. Le virus fonctionne comme un accélérateur ». Ce à quoi, B2O a répondu: « Toi t’es une grosse m…. ! (…) Ça se voit t’es pas dans le besoin. Et dire que t’as fait La Haine, la honte ! Ça tue 0,05% de gens. Moins que la grippe pauvre cloche (…) La dernière fois que t’as fait un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des VidéoFutur. Je ne sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux ».

Mathieu Kassovitz taclé par Booba, il se venge à la télévision

Si Mathieu Kassovitz n’a pas répondu instantanément au rappeur, l’acteur et réalisateur a profité de son passage dans Les Grandes Gueules pour le tacler. Il a commencé l’émission en lâchant: « La dernière fois qu’il a fait un bon morceau, j’avais des cassettes et un walkman ! Mais il clashe tout le monde c’est ridicule. J’ai 50 ans je ne vais pas clasher des mecs comme quand j’avais 20 ans« .

Ni une ni deux, Booba a rétorqué à sa façon puisque même s’il a plus Instagram, il continue de tacler. Ainsi, il lui a répondu sur Twitter en disant: « Tu m’appelais tous les ans pour me supplier de jouer dans La haine 2. Tu t’en souviens ? Je sais même pas où tu avais eu mon numéro coquinou« . Outch, c’est plutôt cash tout cela. Pour le moment, Mathieu Kassovitz ne lui a pas répondu. La guerre est officiellement au goût du jour !

En parlant de rap, deux membres de 4Keus Gang ont été incarcérés pour extorsion de commerçantes en bande organisée.