Booba révèle une conversation téléphonique où Gims évoque ses problèmes avec le Fisc

Le 20 Déc 2020 à 20:45 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Gims sur son compte Twitter. Banni du réseau social Instagram, le rappeur du 92 utilise les autres supports pour s’en prendre à ses rivaux.

Depuis quelques jours, l’interprète de Boulbi fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il s’attaque régulièrement à ses rivaux sur ses réseaux sociaux, comme il le fait depuis quelques mois avec Rohff. Ce dernier répond systématiquement à B2O, après plus de 6 ans d’absence.

Mais le rappeur du 94 n’est pas le seul à se faire attaquer par Booba. Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau attaqué à Gims sur ses réseaux sociaux. Mais banni d’Instagram, le rappeur du 92 s’est réfugié sur son compte Twitter pour s’en prendre à son rival.

Booba s’attaque à Gims sur ses confidences sur le Fisc

Pour se faire, le Duc a partagé une vidéo d’une conversation téléphonique dans laquelle Gims parle de ses problèmes avec le Fisc et le fait qu’il ne va bientôt plus payer ses impôts en France.

 

« C’est un choix temporaire, un choix temporaire histoire de se remettre sur pieds. Fiscalement, je vais être beaucoup mieux. Là c’est la dernière année où je paye des impôts en France. Et voilà, c’est le dernier coup de grâce qu’ils m’ont mis. Mais bon, on va se refaire, on va se relever, c’est rien. Mais moi ça va me permettre de me remettre à jour et plus faire d’histoires, comme ça tout le monde est… J’en ai marre des retards de machin… que.. retard de paiement à gauche. Que se soit avec PlayTwo, avec toi, avec nanani… Là je préfère jouer carte sur table, voila pour le moment… Je peux pas faire ci, je peux pas faire ça… Je demande un temps mort, tout simplement. », peut-on l’entendre dire.

Mais malgré le succès, le rappeur de la Sexion d’Assaut aurait des problèmes d’argent et c’est sur ce point que B2O a décidé de s’attaquer. Il ne manque pas une occasion pour ridiculiser ses rivaux. De quoi faire parle de lui, en attendant la sortie de son nouvel album, intitulé ULTRA. Le premier extrait de cet opus s’intitule 5G, toujours disponible sur les plateformes de streaming.