Booba s’en prend désormais à Mathieu Kassovitz

Le 15 Déc 2020 à 13:20 par Sikagz

Booba a récemment eu 44 ans et ce n’est pas pour autant qu’il a décidé de se calmer au niveau des clashs… bien au contraire. Récemment, le rappeur a décidé de prendre Mathieu Kassovitz pour cible. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

Mathieu Kassovitz n’a pas oublié les fans de La Haine, le film culte où Vincent Cassel était à l’affiche va même connaître une comédie musicale. « J’ai été contacté par une équipe qui fait des grosses comédies musicales à Paris. Ils m’ont dit qu’ils avaient envie de faire des choses un peu différentes que les Roméo et Juliette qui sortent tous les ans (…) Ils ont dit que La Haine est devenu un élément de la pop culture française et que ce serait intéressant de le faire évoluer » a révélé le réalisateur lors de son passage sur RMC dans Le Grand Oral des Grandes Gueules. 

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que ses projets que Mathieu Kassovitz a fait parler de lui malgré lui… et ce à cause de Booba !

Booba s’en prend désormais à Mathieu Kassovitz !

Booba n’est pas du genre à mâcher ses mots. Cette fois-ci, il a réagi aux propos de Mathieu Kassovitz sur le plateau de BFM concernant la réouverture des lieux culturels, les cinémas, les salles de concert etc. Le réalisateur a alors déclaré: « Les salles de cinéma sont vouées à disparaitre. Le virus fonctionne comme un accélérateur ». Ce à quoi, le rappeur a réagi de manière virulente sur sa story Instagram. « Toi t’es une grosse m…. ! (…) Ça se voit t’es pas dans le besoin. Et dire que t’as fait La Haine, la honte ! Ça tue 0,05% de gens. Moins que la grippe pauvre cloche (…) La dernière fois que t’as fait un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des VidéoFutur. Je ne sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux » a lâché celui qui serait dépressif selon Rohff.

Pour le moment, Mathieu Kassovitz n’a pas encore répondu aux propos violents de Booba. En parlant de musique, sachez qu’un featuring entre Cardi B et Aya Nakamura pourrait voir le jour. Du moins, c’est la rumeur qui a été lancée sur la Toil à cause d’un détail surprenant.