Booba serait dépressif parce qu’il écoute du Adèle selon Rohff

Le 14 Déc 2020 à 11:13 par Sikagz

Rohff et Booba ne manquent jamais une occasion de se piquer sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ce sont les goûts musicaux du DUC qui ont fait parler son ennemi juré qui a sa petite raison de pourquoi il écoute du Adèle. Gentsu vous explique tout.

Booba est du genre taquin. Si sa liste d’ennemis s’allonge d’années en années, il aime parfois tacler des personnes proches de ces derniers comme il l’a récemment fait avec Vitaa. Pendant un long moment, Rohff ne répondait pas aux attaques du rappeur et avait révélé pourquoi au micro de Rapunchline en disant: « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…) Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles ».

L’interprète de G.O.A.T a vite changé d’avis. Rohff a même accusé Spotify de soutenir Booba sur sa plateforme.

Booba dépressif ? Rohff balance les preuves grâce à Adèle

Ce n’est pas parce que le weekend était de mise que Rohff s’est calmé concernant ses tacles visant Booba. Cela a même repris lorsque B2O a révélé: « J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro ». Ce à quoi celui qui l’a clashé pour son anniversaire a répondu: « Tu vas rendre le double des clés ? Mdr heu pas besoin, on va changer la serrure, tu connais serrurier ? Allez du balais #Ultrav ».

Mais il ne s’est pas arrêté là. Tout est reparti avec ce playback de Booba sur du Adèle:

Rohff n’a pas pu s’empêcher de se lâcher et a repris en postant le message suivant : « Ca pue la tristesse à Miami ! Regard de chien abandonné miskin pauvre malheureux les streams et leasing font pas le bonheur t’as vu ? (…) Ca n’a pas l’air d’aller Erk Elie musique de dépressif comme ça le burnout ne fait que commencer comme tu fais, on te fera ! #Ultrav #Ultranss »… ça promet !

Qu’en pensez-vous ?