Rohff accuse Spotify de soutenir Booba sur sa plateforme

Le 13 Déc 2020 à 09:38 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a lancé des accusations envers Spotify, qui soutiendrait Booba sur sa plateforme. On vous explique tout dans l’article.

Depuis près de deux mois, le rappeur du 94 s’acharne quotidiennement sur son rival. Il faut dire que Rohff ne s’est pas attaqué à Booba pendant plus de six ans, suite aux problèmes juridique. Mais aujourd’hui, l’artiste compte se rattraper et de ne plus lâcher son ennemi.

Après avoir dévoilé des dossiers, l’accusant d’avoir eu une relation avec une jeune femme de 16 ans, Rohff accuse Booba de « tricher » sur les plateformes de streaming et notamment sur Spotify.

Rohff accuse Spotify de soutenir Booba sur sa plateforme

En effet, Rohff a partagé plusieurs captures d’écran, montrant que Booba fait du placement de produit envers Spotify. D’après le rappeur du 94, un ami proche de B2O serait aux commandes de la célèbre plateforme, ce qui explique pourquoi il cartonne en terme de streaming. Les images proviennent de la story Instagram du rappeur originaire du 92, qui invitait ses fans à s’abonner sur Spotify afin d’écouter ULTRA, qui sortira prochainement.

« Ceci est un placement de produit détourné ! Voila pourquoi Erk Elie ne met en avant que ses chiffres Spotify et parait très confiant. Ailleurs, il est inexistant !!! Le digital et physique rapportent plus que des 00000.01 écoutes. Son grand ami et fanatique de toujours taffe là bas. Il le positionne toujours bien en playlist, le son peut être éclaté, il sera premier sous 48h le temps de crier au génie dans les médias… Son ami ferme les yeux sur les achats. », peut-on lire en légende.

 

Puis quelques minutes plus tard, Rohff a adressé un nouveau message à Booba : « Playlist classique du Rap FR Spotify, y’a que du Erk Elie. Alors que la France entière sait que j’ai beaucoup plus de classiques que lui… Pourquoi ? Parce que son ami de toujours qui bosse là bas le favorise dans sa compétition déloyale qu’il veut mener contre Rohff. J’ai rien demandé mais il gaz sur ses faux chiffres parce qu’il sait que je suis plus digital physique ! Il se sent en position de force, il jubile ! #LaLachetéDuFaible. Carrément Sporify le tag et il veut une compétition là bas MDR. »