Booba se moque de Vitaa, après avoir reçu un message privée de sa part

Le 13 Déc 2020 à 20:32 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Vitaa sur son compte Instagram. En clash depuis quelques années avec Gims, le rappeur du 92 s’attaque régulièrement aux proches de ses rivaux. La chanteuse en a fait les frais.

Le rappeur est en pleine forme actuellement quand il s’agit de clasher des artistes. Il y a quelques jours, Booba s’est moqué de Gims concernant les chiffres de ventes de son album Le Fléau. Le leader de la Sexion d’Assaut a vendu plus de 40 000 exemplaires en une semaine mais seulement 8 000 grâce au streaming. Un chiffre relativement bas quand on sait qu’une plateforme de streaming est le moyen le plus utilisé pour écouter de la musique de nos jours.

Booba s’en prend à Vitaa sur son compte Instagram

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Vitaa sur son compte Instagram. Dans sa story, le rappeur a publié une capture d’écran de la conversation privée qu’il a eu avec la chanteuse. On peut voir qu’il n’y a aucun message mais que la jeune femme souhaite discuter avec l’artiste.

« Vitaa pourquoi tu me request toi !!! C’est Damba qu’on veut, pas toi vieille chips allez quitte vite !!! », peut-on lire en légende. Le rappeur fait référence à la femme de Gims, avec qui il est en clash depuis quelques années. Booba reproche à DemDem de ne pas lui répondre sur Instagram, alors que Vitaa aimerait lui envoyer des messages privés.

La chanteuse n’a pas répondu et ne répondra surement jamais à l’artiste du 92 concernant cette petite pique. Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba se fait de plus en plus d’ennemis dans le paysage musical.

Bientôt de retour avec un nouvel album : « ULTRA »

Très présent sur les réseaux sociaux, l’interprète de Boulbi sera prochainement de retour avec un nouvel album, intitulé ULTRA. Aucune date n’a été annoncée concernant la sortie de ce nouveau projet. Mais B2O l’a teasé comme étant son dernier album.

En effet, lors d’un clash avec Gims, le rappeur du 92 a confié : « J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro ». Une nouvelle qui ne fera pas plaisir à ses fans.

Rendez-vous d’ici quelques semaines pour avoir des nouvelles concernant ce nouvel opus.