4Keus Gang : deux membres incarcérés pour extorsion en bande organisée

Le 21 Déc 2020 à 13:07 par Sikagz

Décidément, l’année ne se termine pas sur une bonne note pour tous les rappeurs. En effet, deux des trois membres des 4Keus Gang ont été incarcérés pour extorsion en bande organisée. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous raconte tout.

Ce samedi 19 décembre 2020, l’élection Miss France 2021 a fait parler d’elle pour une raison choquante. April Benayoum alias Miss Provence et première dauphine a été victime d’insultes antisémites sur la Toile. Une vague de haine à laquelle elle a réagi au micro de nos confrères de Var Matin. « J’ai appris l’existence de ces propos par mes proches. C’est triste d’assister à de tels comportements en 2020. Je condamne bien évidemment ces propos, mais ça ne me touche absolument pas (…) Rien qu’en participant à cette belle aventure, on a toutes gagné. Je garde de très bons souvenirs de cette soirée (…) Amandine a un peu craqué. J’ai essayé de lui apporter des paroles rassurantes, de la calmer. Et elle en a fait de même en retour. Amandine mérite vraiment son titre de Miss France » a-t-elle révélé.

Mais cette fois-ci, nous retournons vers le rap pour une histoire surprenante liée au groupe 4Keus Gang.

4Keus Gang : deux membres incarcérés pour extorsion en bande organisée

Si 4Keus Gang était composé de sept membres, les chemins se sont séparés petit à petit avant que l’effectif ne se réduise qu’à trois rappeurs. Alors que le groupe a fait son retour dans les bacs le mois dernier, une histoire risque de tout ralentir. Tout a commencé avec une story Instagram postée sur le compte officiel de 4Keus Gang où l’on a pu lire: « Libérez Elax et Leblack ». Ce mystérieux message s’avère être en réalité liée à une histoire liée à des commerçantes de la cité des 4000 à la Courneuve. Ces derniers ont été victimes d’extorsion par plusieurs individus dont les deux rappeurs. En effet, ils auraient assuré une « protection » en échange d’argent ou de produits offerts.

Affaire à suivre donc. Sinon, la bagarre entre le manager de The Game et deux hommes racistes