The Game : son manager se bat avec deux personnes racistes

Le 21 Déc 2020 à 11:08 par Sikagz

Le racisme est toujours un fait d’actualité au goût du jour. Les réseaux sociaux permettent de mieux pointer du doigt les injustices. C’est comme cela que nous avons pu découvrir que le manager de The Game n’est pas prêt à laisser ce phénomène prendre de l’ampleur. Pour cela, il n’hésite pas à user de l’huile de coude. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, The Game en surprenait plus d’un(e). En effet, le rappeur emblématique a adressé un message aux jeunes rappeurs qui auraient le malheur d’afficher leur richesse. « Jeunes rappeurs, arrêtez de montrer tout votre argent sur les réseaux sociaux… Pour chaque dollar que vous exhiber, il y a un n*gro du ghetto qui charge un chargeur pour vous #JaiEtéLàOùVousEtesEtJaiSurvécu » a-t-il tweeté.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que The Game qui a déjà frôlé la mort par tir de balles fait parler de lui. En effet, son manager a agité la Toile ces dernières heures. Découvrez pourquoi.

The Game : son manager se bat avec deux personnes racistes

Si The Game est plutôt du genre à être cash dans ses propos comme lorsqu’il a récemment comparé Drake à Michael Jackson, il semblerait que son entourage soit aussi brut de pomme que lui. C’est ce que nous a prouvé le manager du rappeur en croisant deux personnes racistes à qui il n’a fait aucun cadeau. En effet, Wack 100 n’a pas hésité à se battre avec ces individus qui étaient des skinheads qui s’en étaient pris à lui d’après ses dires. Ce n’est pas la première fois que son impulsivité est mise en avant.

D’ailleurs, ces images ont beaucoup fait réagir les internautes qui ont tweeté des messages tels que : « Mdrr le manager de The Game il aime trop ça« . Ou encore: « il a toujours pas changé celui-là » et « vive le manager de The Game ».

Pour le moment, The Game n’a pas encore réagi à tout cela même si les images sont devenues virales. Comment auriez-vous réagi à sa place ? Par ailleurs, en parlant de tension, sachez que la suppression de son Instagram n’a pas calmé Booba. En effet, le rappeur s’en est de nouveau pris à ses ennemis jurés.