Booba banni d’Instagram, il menace Said Taghmaoui, Gims et Benash

Le 21 Déc 2020 à 10:11 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie ! Il y a quelques jours, Booba se faisait de nouveau virer d’Instagram. Mais ce n’est pas cela qui va calmer les ardeurs du rappeur qui a continué de s’en prendre à ses ennemis jurés du moment : Gims, Benash mais également Said Taghmaoui. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba ne fait jamais dans la dentelle et encore moins lorsqu’il s’agit de s’en prendre aux personnes qu’il ne porte pas dans son cœur. Très taquin, le rappeur a déjà payé les conséquences en se faisant supprimer son compte Instagram l’année dernière. Seulement voilà, après s’en être violemment pris à Benash, celui qui a taclé la Sexion d’Assaut a encore une fois été sanctionné par le réseau social puisque son nouveau compte a été supprimé. Il semblerait que cette fois-ci, B2O est définitivement plus le bienvenue sur le site. Mais ce n’est pas cela qui va le faire se terrer dans le silence. Bien au contraire puisqu’il a Twitter et il est sans répit.

Booba banni d’Instagram, il menace Said Taghmaoui, Gims et Benash

Il y a quelques heures, Booba a continué de balancer sur Gims. Avec plus d’un tour et de preuves dans son smartphone, l’artiste a diffusé une bande sonore où le mari de Demdem évoque ses problèmes fiscaux. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a posté une photo de lui sans ses lunettes accompagnée du message suivant: « Le jour viendra où tu devras me regarder dans les yeux ». Une menace qui n’a pas reçu de réponse pour le moment.

Quant à Benash, Booba a publié une vidéo où un internaute s’est filmé pour commenter leur coup de téléphone où le papa de Luna et Omar a été sans pitié.

Pour couronner le tout, il s’en est pris à Said Taghmaoui. L’acteur révélé dans La Haine a ainsi lâché: « La fin des réseaux sociaux ? Il y en a qui vont maigrir… ». Le rappeur a repris la vidéo avant d’ajouter une photo de Franck Gastambide.

Des tacles qui ne présagent rien de bon pour ceux qui jubilaient déjà de la fin d’Instagram pour Booba qui n’est pas prêt d’arrêter les réseaux sociaux pour autant !