Maes trahi par Booba et ses producteurs ? Il balance un tacle après la fusillade de Sevran

Le 13 Jan 2022 à 14:16 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’une polémique enfle autour de Maes. Actuellement à Dubaï, le rappeur serait lié à la récente fusillade survenue à Sevran. D’ailleurs, il vient de semer le doute en partageant une étrange citation. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, un incendie est survenu lors du tournage du clip de Kalenji, le titre de Maes et ZKR. Selon certains bruits de couloir, cela serait lié au fait que l’interprète de Street a pour interdiction de tourner aux Beaudottes. Les choses seraient allées tellement loin qu’une fusillade aurait ciblé les proches du rappeur et ses producteurs à Sevran. Face aux différentes rumeurs circulant à ce sujet, le jeune papa a donné sa version des faits et a déclaré: « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».

Maes trahi par Booba et ses producteurs ? Il balance un tacle après la fusillade de Sevran

Depuis, les internautes sont à l’affût et ont même remarqué que Maes et Booba ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. Quelques heures plus tard, l’artiste a partagé une citation de Hassan II évoquant l’amitié et la trahison. « L’amitié est une chose nécessaire, un homme qui n’a pas d’amis n’est pas un homme, et je préfère encore personnellement être victime d’une amitié plutôt que d’être l’assassin d’une amitié, je préfère qu’il soit dit, que j’ai été trahi plutôt qu’il soit dit que j’ai trahi une amitié » a-t-on pu lire. Est-ce un tacle visant le DUC ou bien ses anciens producteurs ? Le débat est lancé !

Maes trahi par Booba et ses producteurs ? Il balance un tacle après la fusillade de Sevran Maes trahi par Booba et ses producteurs ? Il balance un tacle après la fusillade de Sevran

En parlant de rap français, Soprano s’est allié à l’UNICEF pour un nouveau beau projet.

L'ambiance est devenue tendue entre Booba et Maes. Après avoir révélé qu'il lui avait volé son morceau, le DUC n'a pas hésité à éclaircir la situation concernant les démêlés entre le sevranais et ses anciens producteurs.

Lire la suite