Luv Resval : son manageur donne des détails supplémentaires sur sa disparition

Le 25 Oct 2022 à 11:19 par Sikagz

Vendredi dernier, les proches de Luv Resval ont annoncé sa disparition des suites d’une crise d’asthme. Le manageur du rappeur de 24 ans a fait des révélations supplémentaires à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

L’annonce a retourné le rap game. Alors que Luv Resval avait annoncé qu’il avait arrêté la lean quelques semaines après son live inquiétant, ce dernier s’était remis en studio et teasait l’arrivée de son prochain album. Seulement voilà, une nouvelle a anéanti les fans et le rapgame en fin de semaine dernière. En effet, l’artiste s’est éteint à l’âge de 24 ans après une violente crise d’asthme.

« Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de LUV RESVAL, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches . Repose en paix », a-t-on pu lire dans un communiqué relayé sur le compte Instagram de Luv Resval.

Luv Resval : son manageur donne des détails supplémentaires sur sa disparition Luv Resval : son manageur donne des détails supplémentaires sur sa disparition

Luv Resval : son manageur donne des détails supplémentaires sur sa disparition

Luv Resval laisse un grand vide auprès de sa famille, ses amis et bien sûr son public. Cokein, son manageur est revenu sur cette tragédie au micro du Parisien. Présent auprès de son clan, l’homme a confié : « Nous serons là tant qu’ils auront besoin de nous. Sa famille est très touchée par les messages de soutien des fans mais aussi des autres artistes. Cela l’aide à tenir. Luv a attrapé froid au Canada. On lui avait trouvé de la Ventoline, mais il avait encore des difficultés à respirer. Il avait les bronches obstruées. Il disait toujours : T’inquiète, ça va aller. Il n’a jamais tiré la sonnette d’alarme, il voulait se montrer fort ».

Cokein a ensuite ajouté : « La musique, c’était toute sa vie. Et je savais qu’il avait un grand avenir devant lui. Quand son album a été disque d’or en moins de sept mois, il a été le premier surpris. C’est à ce moment-là qu’il a compris qu’il pouvait faire quelque chose dans ce domaine (…) Voir le malheur de quelqu’un l’affectait pendant des semaines (…)  Le monde actuel le rendait profondément triste. Sur scène ou en studio d’enregistrement, il était heureux. Mais dès que c’était fini, c’était difficile pour lui. Il n’aimait jamais être seul. Il me disait souvent : Je ne me vois pas vieillir. Je sais que je vais mourir jeune. Je veux vous laisser quelque chose avant de partir ».

Mission réussie puisque sa musique ne cesse de résonner malgré son départ.

Luv Resval serait-il en train de filer un mauvais coton ? Depuis plusieurs heures, les internautes se demandent si le rappeur va vraiment bien à cause d'un live où il est apparu dans un état second à tel point que son équipe a dû intervenir et interrompre sa vidéo.

Lire la suite