Le rappeur Luv Resval est décédé

Le 21 Oct 2022 à 20:34 par djfreak

Ce vendredi 21 octobre, les proches de Luv Resval ont annoncé le décès du jeune rappeur, âgé de seulement 24 ans.

C’est en 2017 que le jeune homme commence sa carrière dans le rap, en postant de nombreux sons sur la plateforme de musique Soundcloud. La même année, il nous dévoile sa première mixtape, intitulé Yung Life. Mais c’est grâce à une série de freestyle sortie en 2018 qu’il est repéré par le manager d’Alkpote. Les deux rappeurs feront par la suite une mixtape commune de 5 titres, qui a permis à Luv Resval de signer sous la structure AWA, le label de Kore.

Par la suite, l’artiste continue sa carrière et enchaîne les collaborations avec Diddi trix, Caballero & JeanJass ou encore Zefor. Il faudra ainsi attendre le 4 juin 2021, pour que le jeune rappeur annonce la sortie de son premier album studio intitulé Étoile Noire. Celui-ci rassemble un total de 20 titres et compte 7 collaborations, avec les rappeurs Josman, Zefor, Alkpote, Lujipeka, Savage Toddy, Chily ainsi que Roni0Block. L’album connaît un franc succès avec 12 812 ventes en première semaine, ce qui en fait le plus gros succès commercial de sa carrière.

Au mois de mars dernier, Luv Resval a dévoilé une réédition de son album, intitulé Étoile Noire 2.0. On y retrouve quinze morceaux inédits, dont des featurings avec Koba LaDDinos et Holly Evans. Cette réédition permet ainsi à l’album d’être certifié disque d’or le 1er avril 2022.

Le rappeur Luv Resval est décédé Le rappeur Luv Resval est décédé

Luv Resval est décédé

En septembre dernier, le rappeur a annoncé sur les réseaux la sortie imminente de son nouvel album « Mustafar« . Celui-ci devait sortir avant 2023 d’après les informations données par Luv dans de nombreuses stories sur Instagram. D’ailleurs, deux extraits ont été dévoilés sur les réseaux sociaux, intitulé « Hyrule » et « Souvenir lointain », qui seront présents sur l’album.

Mais ce vendredi 21 octobre, une terrible nouvelle vient d’être annoncé sur les réseaux sociaux. En effet, sur le compte Instagram de Luv Resval, on apprend que ce dernier est décédé à l’âge de 24 ans. « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de LUV RESVAL, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches . Repose en paix. », peut-on lire en légende de la publication.

Le jeune rappeur de 21 ans est décédé ce dimanche 8 décembre à l'aéroport Midway à Chicago... C'est en 2015 que la carrière professionnelle de Juice WRLD commença avec son premier morceau intitulé Forever.

Lire la suite