Luv Resval : le rap français lui rend un hommage poignant

Le 23 Oct 2022 à 10:24 par djfreak

Ce vendredi 21 octobre, nous avons appris une terrible nouvelle : le décès de Luv Resval, qui était âgé de seulement 24 ans. Depuis, de nombreux rappeurs français lui ont rendu un vibrant hommage, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de septembre dernier, le jeune rappeur a annoncé sur les réseaux la sortie imminente de son nouvel album « Mustafar« . Celui-ci devait sortir avant 2023 d’après les informations données par Luv dans de nombreuses stories sur Instagram. D’ailleurs, deux extraits ont été dévoilés sur les réseaux sociaux, intitulé « Hyrule » et « Souvenir lointain », qui seront présents sur l’album.

Mais ce vendredi 21 octobre, une terrible nouvelle vient d’être annoncé sur les réseaux sociaux. En effet, sur le compte Instagram de Luv Resval, on apprend que ce dernier est décédé à l’âge de 24 ans. « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de LUV RESVAL, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches . Repose en paix. », peut-on lire en légende de la publication.

Le rap français rend hommage à Luv Resval

Ce décès précoce a ému beaucoup d’internautes, mais aussi beaucoup de personnalités. On peut notamment noter le nom d’Alkpote, qui avait quasiment lancé le jeune rappeur dans le game il y a quelques années. En story Instagram, l’Empereur a donc déclaré sobrement : « repose en paix petit frère on t’oubliera jamais ».

Luv Resval : le rap français lui rend un hommage poignant Luv Resval : le rap français lui rend un hommage poignant

En plein concert, Ashh a également rendu un très bel hommage : « Luv c’était une personne en or, en dehors d’être un artiste de dingue ». D’autres artistes ont suivi, comme Alpha Wann, Georgio, 2Zer, Gazo ou encore Kaaris.

Des acteurs de la scène rap ont aussi pris la parole. C’est le cas de Mehdi Maïzi, qui a écrit : « Du mal à y croire. Repose en paix Luv Resval ». Fred Musa aussi a laissé un message : « Tristesse énorme d’apprendre la disparition de Luv Resval, mes pensées vont à sa famille, ses proches ».

 

Juste avant la fin de son mandat, Donald Trump a joué de ses droits afin de lever les condamnations de Lil Wayne et Kodak Black. Ce dernier est très reconnaissant de ce qu'a fait l'ancien président américain pour lui et lui a prouvé par le biais d'une bague.

Lire la suite