Le fils de Jean-Marie Bigard rend hommage à Booba à table

Le 12 Sep 2022 à 09:40 par Sikagz

Avec près de trente ans de carrière à son actif, Booba a été écouté par plusieurs générations. D’ailleurs, il peut compter sur le fils de Jean-Marie Bigard parmi ses plus fidèles admirateurs comme en témoigne une vidéo d’un repas en famille qui n’est pas passé inaperçu. Gentsu vous raconte tout.

Si Booba n’a pas toujours été d’accord avec lui, Jean-Marie Bigard n’a jamais caché son soutien au rappeur. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à réagir au moment de sa censure il y a quelques mois de cela. « Booba, il vient de se faire couper donc c’est à dire que tu dis un mot de travers sur Facebook. Moi ça m’ait arrivé mille fois bien sûr, bah t’es coupé. C’est 48 heures, une semaine, ça peut être un mois, ça peut être plus tu vois parce qu’il y a des trucs que tu n’as pas le droit de dire. Comme ils ne peuvent pas surveiller tout le monde à la fois c’est un robot qui s’en occupe (…) Le robot, il est un peu c*n parce qu’il n’a pas le sens de l’humour (…) Il ne comprend pas le second degré donc il s’énerve quand il ne comprend pas (…) Il y a des mots qu’il ne faut pas prononcer. Il y a des mots comme vaccin, tu ne dois pas dire vaccin en ce moment (…) Macron tu ne peux pas dire Macron (…) Quequette non plus. Il est tout de suite sur les nerfs. C’est drôle de voir dans quel monde on vit mon Dieu (…) ça serait bien qu’il y ait un humain qui relit (…) On va voir si je suis coupé par le robot en question ou s’il a fait des progrès » a-t-il lâché sur Twitter.

Mais il semblerait que Jean-Marie Bigard ne soit pas le seul à l’apprécier dans la famille.

Le fils de Jean-Marie Bigard rend hommage à Booba à table

Il y a quelques jours de cela, Booba a donné un concert spectaculaire au Stade de France où un homme a fait sa demande en mariage. Il y a quelques heures de cela, le fils de Jean-Marie Bigard a été filmé en plein repas avec ses parents et grands-parents en train de chanter « Numéro 10 » de B2O. Sasha connait donc ses classiques puisqu’il n’était pas né à sa sortie. Une vidéo qui devrait amuser le rappeur.

Le fils de Jean-Marie Bigard rend hommage à Booba à table Le fils de Jean-Marie Bigard rend hommage à Booba à table

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba lutte contre les arnaques proposées par les influenceurs avec pour principales cibles Magali Berdah et Marc Blata. Proche de la femme d'affaires mais également du rappeur, Cyril Hanouna a-t-il finalement pris parti dans toute cette histoire ?

Lire la suite