Booba s’en prend à Jean-Marie Bigard qui aimerait que Vladimir Poutine se fasse descendre

Le 24 Mar 2022 à 10:57 par Sikagz

Jean-Marie Bigard et Booba sont complètement différents et pourtant, les deux individus ont un point commun : leur franc parler. Cela dit, les récents propos de l’humoriste concernant Vladimir Poutine ne sont pas du tout bien passés auprès du DUC. Gentsu vous explique pourquoi.

Booba a beau être un amateur des clashs surtout envers les rappeurs, il reste informé sur ce qu’il se passe dans l’actualité. Notamment sur le conflit opposant la Russie à l’Ukraine. Face au boycott de nombreuses marques par rapport à la Russie, le rappeur a choisi de rompre son contrat avec PUMA. « Puma, vous rompez je romps. On a pas signé pour ça. », a-t-il commencé par dire. Puis il a rajouté un deuxième post où il a écrit : « Puma, vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là….. Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté.  Je ne ferai jamais partie de ce cirque ! Vous pouvez crever avec votre oseille ! C’est la Piraterie qui gagne ! » a expliqué l’ennemi de Rohff.

Booba s’en prend à Jean-Marie Bigard qui aimerait que Vladimir Poutine se fasse descendre

En début de semaine, Jean-Marie Bigard était l’invité de Cyril Hanouna. S’il a pu pousser plusieurs coups de gueule, ce sont ses propos concernant Vladimir Poutine qui auront marqué son passage dans Touche pas à mon poste. « C’est un fou, il faut absolument l’éliminer. Parce que le seul moyen c’est de couper la tête du serpent (…) Il n’y a personne qui peut lui tirer une balle dans le citron ? » a-t-il balancé. Des propos qui ont profondément choqué les internautes.

Booba s’en prend à Jean-Marie Bigard qui aimerait que Vladimir Poutine se fasse descendre Booba s’en prend à Jean-Marie Bigard qui aimerait que Vladimir Poutine se fasse descendre

D’ailleurs, Booba a lui aussi réagi en écrivant dans sa story Instagram : « Appel au meurtre. En direct live… Il veut couper la tête de quelqu’un qui ne l’a jamais menacé. C’est toi le fou et tu vas rien faire… Tu couperais même pas la tête d’un caniche ». Vous l’aurez compris, le père de famille n’a pas du tout validé le discours de l’humoriste. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Dans le reste de l’actualité, Paul Pogba s’est livré sans filtres sur sa dépression.

Les tensions entre Marc Blata et Booba semblent être montées d'un cran. Quelques heures après avoir été la cible d'une embuscade, le rappeur a décidé de prendre les mesures nécessaires pour assurer sa sécurité ainsi que celle de ses proches.

Lire la suite