Booba officialise sa rupture de contrat avec Puma : « Bye bye petit chat noir »

Le 16 Mar 2022 à 23:28 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba avait exprimé son mécontentement envers Puma, qui a pris position dans le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a officialisé la rupture de son contrat, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de février, la Russie a envahi l’Ukraine et mène un combat qui fait de nombreuses victimes. Ce conflit a entrainé de nombreuses répercutions envers le pays dirigé par Vladimir Poutine. Des marques ont pris des décisions importantes, c’est notamment le cas de Puma. En effet, dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, la marque au cougar « a décidé de suspendre temporairement l’exploitation de tous ses magasins en Russie ».

Mais Booba n’est pas d’accord avec cette prise de position. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a décide de rompre son contrat avec Puma. « Puma, vous rompez je romps. On a pas signé pour ça. », a-t-il commencé par dire. Puis il a rajouté un deuxième post où il a écrit : « Puma, vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là….. ».

Mais B2O ne s’est pas arrêté là. Le rappeur ajoute qu’il ne s’oppose pour autant pas à la décision de Puma en soutien aux Ukrainiens. « Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté, poursuit Booba. Je ne ferai jamais partie de ce cirque ! Vous pouvez crever avec votre oseille ! C’est la Piraterie qui gagne ! ».

Booba officialise sa rupture de contrat avec Puma : « Bye bye petit chat noir » Booba officialise sa rupture de contrat avec Puma : « Bye bye petit chat noir »

Booba officialise la rupture de contrat avec Puma

Il y a quelques heures, Booba a officialisé la rupture de son contrat avec la célèbre marque. Dans sa story de son compte Instagram, l’artiste de 45 ans a écrit : « Mon contrat avec Puma est officiellement terminé ! Longue vie à la liberté de penser et au bon sens. « Je préfère l’honneur que ma Ferrari ». Bye bye petit chat noir ». Avec ces propos, le rappeur explique qu’il préfère son honneur que toucher des millions.

 

Cette collaboration aura duré un peu plus d’un an. Pour le moment, la célèbre marque n’a pas encore réagi à cette décision.

Depuis quelques semaines, Booba mène un combat contre les influenceurs sur les réseaux sociaux. Le rappeur pointe du doigt les escroqueries dont les internautes peuvent en faire les frais.

Lire la suite