Booba réagit à une demande en mariage qui a eu lieu pendant son concert au Stade de France

Le 07 Sep 2022 à 09:22 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba nous offrait un concert exceptionnel au Stade de France, devant plus de 80 000 personnes. Et parmi les personnes qui étaient dans le public, un jeune homme a demandé sa compagne en mariage. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars 2021, le Duc de Boulogne faisait son grand retour, après plus de trois ans d’absence. Sur toutes les plateformes, Booba nous a dévoilé son nouvel album, le dixième de sa carrière solo, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été rapidement certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Fort de ce succès, le rappeur originaire du 92 a décidé de réaliser ce que très peu d’artistes francophones a fait : un concert au Stade de France. S’il a eu l’idée il y a plus d’un an, c’est ce samedi 3 septembre que Booba a donné ce concert exceptionnel. Devant plus de 80 000 personnes, l’artiste a fait le show, invitant même sa fille Luna à interpréter son tube Petite Fille.

Sur son compte Twitter, B2O a pris la parole. A travers un court message, le rappeur a tenu à remercier ses supporters. « Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d’y arriver c’était votre soirée pas la notre. Toute l’équipe vous remercie vous êtes les meilleurs. Ma fille m’a demandé si il y avait un plus gros stade. J’ai dis non ma chérie c’est terminé. On a fini le jeu! », peut-on lire sur le réseau social.

Booba réagit à une demande en mariage qui a eu lieu pendant son concert au Stade de France Booba réagit à une demande en mariage qui a eu lieu pendant son concert au Stade de France

Booba réagit à la demande en mariage à son concert

Depuis quelques heures, une séquence fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, un homme a demandé en mariage sa compagne pendant le concert de Booba au Stade de France. Plus précisément, cette demande a eu lieu pendant que l’auteur d’ULTRA interprétait le titre Grain de sable, en featuring avec Elia.

Le Duc de Boulogne a ensuite réagi sur son compte Twitter en partageant ce moment. Il a ensuite rajouté en légende de cette publication : « L’amour triomphe toujours ». En effet, la jeune femme a accepté en disant « oui » à son compagnon. Un coup de buzz puisque la vidéo a déjà été vue plusieurs centaines de milliers de fois.

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s'en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 a décidé d'adresser un message à Ninho concernant un éventuel concert au Stade de France.

Lire la suite