L’Algérino recadre Alonzo et Soso Maness au crossbar challenge

Le 27 Mai 2020 à 09:44 par Sikagz

Décidément, le football et les rappeurs : c’est une grande histoire d’amour. Et il est fréquent de voir nos artistes préférés s’affronter autour d’un ballon rond comme derrière un mic’. Le dernier trio en date à s’être frotté à cela ? L’Algérino VS Alonzo et Soso Maness. Ce moment est épique, regardez !

Si vous traînez dans votre cité, il n’est pas impossible que vous vous retrouviez un jour nez à nez avec l’un de vos rappeurs préférés. C’est ce qui s’est récemment passé pour quelques individus qui ont pu se confronter à PLK mais aussi Maes qui s’avère être un commentateur sportif plutôt doué en plus d’être marrant. D’autres peuvent être également chanceux s’ils se retrouvent à la place de ce père de famille qui a évité une amende grâce à Mister You !

En tout cas, une chose est sûre : depuis le déconfinement, chacun en profite pour retrouver les siens et se remettre en forme grâce au sport. C’est ce qu’ont décidé de faire Alonzo et Soso Maness en se donnant rendez-vous pour un petit crossbar challenge en tenue adéquate. Mais c’était sans compter sur la présence de l’Algérino toujours bien apprêté comme à son habitude. Et il nous a bien prouvé que l’habit ne faisait pas le moine.

Alors que l’un de ses acolytes avait parié 50 euros le but, l’Algérino a réussi à le mettre d’une facilité qu’il est difficile de se dire que l’artiste n’ait pas songé à une carrière dans le football également. Une victoire qui a fait rire ses collègues. Reste à savoir si les principaux concernés (et perdants du coup) demanderont une revanche contre l’interprète de Si tu savais. Quels seront les autres rappeurs qui oseront se frotter à lui ? Affaire à suivre.

En attendant, il y a eu beaucoup de rebondissements au niveau du rapgame. En effet, Niska a réagi aux rumeurs d’agression de la part de son ancien beau frère. De plus, il se pourrait qu’une collaboration entre Kaaris et Alkpote voit le jour incessamment sous peu… Un featuring qu’on aimerait découvrir au plus vite au vu de leurs styles, cela promet du lourd. Et vous, vous validez ou pas ? Pensez-vous être plus fort(e) que l’Algérino au football ?