Niska réagit à l’agression qu’il a subi par son ex beau-frère

Le 22 Mai 2020 à 21:25 par djfreak

Face à la polémique, Niska a décidé de répondre sur son compte Twitter à travers un petit message…

Niska a connu une ascension incroyable. Encore inconnu du grand public en 2014, le rappeur originaire d’Evry a explosé avec son freestyle PSG et notamment grâce à Blaise Matuidi qui a repris ensuite la danse du Charo lors de ses célébrations de buts.

Mais la célébrité du rappeur a laissé des traces sur sa vie personnelle. Au mois d’aout dernier, soit quelques semaines avant la sortie de son dernier projet Mr. Sal, l’ex-petite amie du rappeur s’était exprimée sur les réseaux sociaux concernant les agissements de Niska. Elle lui reprochait de ne pas s’occuper de ses deux filles et de donner une très faible pension alimentaire, malgré l’argent qu’il gagne grâce à ses nombreux tubes.

C’est sur son compte Instagram, aujourd’hui désactivé, que Miimi a balancé tout l’histoire. Elle avait décidé de prendre la parole parce qu’elle en avait marre de se faire humilier par le rappeur dans ses chansons, comme dans son titre avec Koba LaD, RR 9.1 :« Oh putain, là, j’suis mort, j’crois qu’j’ai mis ma pute en cloque ».

Ce jeudi 21 mai, le frère de la jeune femme a décidé de balancer dans une vidéo sur ce qu’il s’est passé entre lui et Niska. Dans une courte séquence, on voit le jeune homme avec des objets que le rappeur a notamment porté dans ses clips. On observe des chaînes, des vêtements, des lunettes et même une lettre qu’un fan lui avait écris.

C’est sur son compte Twitter que le rappeur a abordé le sujet de manière très simple, sans faire un long discours. Il a tout d’abord parlé du fait qu’il se retrouve en Top Tendance sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Le hasard fait bien les choses puisqu’on le retrouve en featuring sur le titre Criminel de Bramsito. qui est disponible depuis ce vendredi 22 mai.

Niska a ensuite parlé brièvement de l’histoire dans laquelle il est confronté depuis quelques heures. « Merci pour la publicité gratuite », a tout d’abord écris le rappeur, puis a terminé en laissant un message au fan qui lui avait laissé une lettre : « Big up à Mathis ».

 

A noter que le morceau Criminel est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Bramsito a convié Niska sur une collaboration qui sent bon l’été et qui annonce la sortie prochaine de son nouvel album.