Mister You : il évite une amende à un père de famille

Le 26 Mai 2020 à 09:48 par Sikagz

Décidément, Mister You nous surprendra toujours. Après avoir eu des démêlés avec la justice, le rappeur aurait trouvé comment parler aux forces de l’ordre. Grâce à cela, il a même évité une amende à un père de famille de bon matin. De quoi bien démarrer la semaine !

Il y a quelques jours, VICE dévoilait le casting de sa troisième saison de Thérapie qui sera disponible à partir du 4 juin prochain. Dans le teaser, nous avons pu apercevoir Mister You. De ce que l’on peut voir, on peut comprendre que l’interprète de J’regarde en l’air va évoquer son séjour en prison. Pour rappel, le rappeur a eu des démêlés avec la justice après avoir pris la fuite tout en narguant la Police alors qu’il était lié à une affaire de trafic de stupéfiants.

En parlant des forces de l’ordre, un agent a croisé sa route récemment. Mais pas de panique, cette rencontre entre Mister You qui a collaboré avec Jul dont le nouvel album va bientôt sortir s’est plutôt bien passée. La preuve en images ! Tout a commencé lorsque l’artiste a vu que le Policier comptait mettre une amende à un véhicule. De là, il s’est permis de l’interpeller et lui a lâché:

Excusez moi, excusez moi c’est ma voiture monsieur. C’est ma voiture… Hé j’rigole ! Je rigole frérot, ça va ou quoi ? Tu vas mettre une amende c’est pas bien (…) La mets pas s’il te plait. Je ne le connais pas mais ça se voit que c’est un daron de famille. Famille nombreuse et tout. On les laisse, tu les alignes pas c’est les sangs ! Merci frérot ! Je sais pas à qui est cette voiture mais ça se voit c’est à un daron du deu-blé. T’auras pas d’amende Khouya

Mister You : il évite une amende à un père de famille Mister You : il évite une amende à un père de famille

Une bonne nouvelle qui risque de faire plaisir au principal concerné dis donc ! Reste à savoir si ce dernier tombera sur la fameuse vidéo de Mister You !

Par ailleurs, sachez qu’un autre rappeur a récemment été solidaire. Il s’agit de Booba qui a adressé un message à Niska qui aurait eu des soucis avec son ancien beau frère. Comme quoi, il n’y a pas que des clashs et des rivalités dans le rap game !

Fraîchement devenu papa de jumeaux, Mister You a été incarcéré à la prison de la Santé. Le rappeur a été arrêté à l'aéroport d'Orly alors qu'il partait en vacances au Maroc avec sa famille.

Lire la suite