Remy, Da Uzi, Mister You… VICE revient avec une saison 3 de Thérapie

Le 19 Mai 2020 à 10:31 par Sikagz

Après deux saisons qui ont connu un gros succès, VICE  a choisi de se relancer dans l’aventure en proposant un troisième volet de Thérapie. Et une fois encore, nos confrères ont fait fort puisque le casting comporte quelques surprises !

Fernando de Amorim, est probablement LE psychanalyste que redoutent les rappeurs français. Depuis déjà deux saisons, le spécialiste est filmé en pleine consultation avec des artistes francophones dans Thérapie, la série de VICELAND. Parmi ses premiers patients, on peut compter sur des figures telles que Alkpote, Guizmo ou encore Liza Monet. De là, est née une nouvelle saison.

D’ailleurs, Fernando de Amorim est loin d’être fan de rap mais a accepté ce défi pour une raison bien particulière comme il l’a révélé au micro de VICE.

J’ai accepté de bon cœur cette expérience pour eux et parce que j’avais une inquiétude : le message que les rappeurs arrivent à faire passer par leur articulation signifiante

Bonne nouvelle pour ceux qui ont adoré les deux premières saisons puisque le psychanalyste revient avec une troisième qui sera diffusée à partir du 4 juin prochain. En ce qui concerne le casting, les noms ont déjà été dévoilés: Rémy, Da Uzi, Sidi Sid, Mister You ou encore Joachim Son Forget.

Dans le premier teaser, on peut entendre l’interprète de Olala se confiait comme jamais et dire:

Je peux plaire à tout le monde si je veux, mais tant que je ne me plais pas à moi ça ne sert à rien

De son côté, Mister You qui a été condamné à deux ans de prison ferme après deux ans de cavale pour une affaire de trafic de stupéfiants datant de 2006 s’est livré sur sa vie derrière les barreaux. Touchant, celui qui a collaboré avec Jul a raconté:

Je suis en semi-liberté à l’envers… Au lieu de, la journée, être libre et le soir dormir en prison. Moi la journée je suis ne prison et le soir, je suis libre.

En ce qui concerne Da Uzi, Fernando de Amorim demande au rappeur qui a fait un featuring avec Zefor et Kalash Criminel s’il pense que sa mère l’aime. Ce dernier lui demande à son tour s’il sait pourquoi ils sont comme ça… Des questions dont nous aurons la réponse dans quelques jours.

Rendez-vous le 4 juin pour découvrir la suite !