La Fouine tire torse nu dans le désert, la séquence ne passe pas inaperçue

Le 08 Juin 2022 à 12:25 par Sikagz

Ces derniers mois, La Fouine a beaucoup changé physiquement. Dans l’une de ses dernières vidéos, le rappeur semble improviser un rôle où il tire torse nu dans le désert et cela a beaucoup fait réagir. Gentsu vous raconte tout.

La Fouine s’est fait un peu plus discret depuis la sortie de son album XXI. Cela dit, il reste actif sur les réseaux sociaux comme lorsqu’il a donné un conseil aux jeunes qui voulaient partir à Dubaï cet été. « Vous savez très bien, moi je n’aime pas trop donner de conseils. Chacun fait sa vie mais là les petits franchement. Je sais que les grandes vacances arrivent. Il y en a plein qui ont prévu d’aller à Dubai. Vous avez mis un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux trois meufs. Vous allez nous montrer dans vos storys des voitures de luxe, des tables chargées en boîte de nuit. Mais gardez-le cet argent. Allez à la banque, faites un apport, achetez un appartement. Mettez le en location. C’est peut-être le début de quelque chose de grand. Le pire dans cette histoire c’est que pendant que vous montrerez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mères elles sont en train de faire les courses à Leader Price. Réfléchissez à ça » a déclaré le rappeur.

La Fouine tire torse nu dans le désert, la séquence ne passe pas inaperçue

Depuis plusieurs mois, La Fouine a dévoilé les résultats de ses entraînements. Grâce à la musculation, son corps est complètement transformé. Il y a quelques heures de cela, celui qui a adressé un message à Zaho a posté une vidéo où on a pu voir qu’il était toujours aussi musclé. D’ailleurs, il faisait mine de s’adresser à quelqu’un qui lui devait de l’argent avant de tirer dans le sable. De quoi laisser penser qu’il se prépare à un nouveau rôle.

La Fouine tire torse nu dans le désert, la séquence ne passe pas inaperçue La Fouine tire torse nu dans le désert, la séquence ne passe pas inaperçue

La séquence a fait réagir les internautes qui ont laissé des commentaires tels que : « C’est un bon gars LaFouine, mais p*tain il est grave malaisant sur les réseaux » ou encore « A force de dire il fait trop de cinéma bah voilà résultat vous l’avez chauffé » et « Bientôt dans la story de Booba ».

Par ailleurs, Mohamed Henni a fait le buzz avec sa parodie de Kylian Mbappé.

Il y a quelques heures, la bande-annonce du film Night Walk, où l'on retrouve La Fouine, a été mise en ligne. Dans ce long métrage, le rappeur fera une apparition aux côtés de Mickey Rourke, Sean Stone et bien d'autres acteurs reconnus.

Lire la suite