La Fouine adresse un message à Zaho : « Dommage qu’on ne collabore plus ensemble »

Le 28 Mar 2022 à 18:55 par djfreak

Il y a quelques années, La Fouine et Zaho ont réalisé quelques morceaux qui ont eu un bon succès. Dernièrement, le rappeur originaire du 78 a adressé un message à la chanteuse. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

S’il se fait plutôt discret musicalement, La Fouine reste très actif sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, le rappeur s’est emparé de son compte Instagram pour faire une mise au point au sujet des futurs vacanciers et a déclaré dans un premier temps: « Vous savez très bien, moi je n’aime pas trop donner de conseils. Chacun fait sa vie mais là les petits franchement. Je sais que les grandes vacances arrivent. Il y en a plein qui ont prévu d’aller à Dubai. Vous avez mis un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux trois meufs ».

Cela dit, La Fouine a d’autres idées plus sages à leur proposer plutôt que de dépenser leur argent de la sorte. « Vous allez nous montrer dans vos storys des voitures de luxe, des tables chargées en boîte de nuit. Mais gardez-le cet argent. Allez à la banque, faites un apport, achetez un appartement. Mettez le en location. C’est peut-être le début de quelque chose de grand. Le pire dans cette histoire c’est que pendant que vous montrerez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mères elles sont en train de faire les courses à Leader Price. Réfléchissez à ça. », a-t-il averti.

La Fouine adresse un message à Zaho sur Instagram

Il y a quelques heures, La Fouine a adressé un message à Zaho sur son compte Instagram. « Zaho tu es la meilleure dommage qu’on ne collabore plus ensemble », a-t-il écrit en légende d’une vidéo où il écoute une de ses collaborations : Elle venait du ciel.

La Fouine adresse un message à Zaho : « Dommage qu’on ne collabore plus ensemble » La Fouine adresse un message à Zaho : « Dommage qu’on ne collabore plus ensemble »

Les deux artistes ont déjà réalisé trois morceaux ensemble. Tout a commencé sur l’un des premiers projets de La Fouine, où l’on peut entendre le titre Basta. Ensuite, sur son album La Fouine vs Laouni figure le morceau Elle venait du ciel. Pour finir, c’est sur son opus Drôle de parcours que les deux stars ont collaboré pour la dernière fois avec Ma meilleure, un véritable tube.

Depuis quelques années, Rohff et La Fouine s'envoient de la force sur les réseaux sociaux. Si le respect règne entre les deux artistes, c'est également le cas entre le frère du rappeur originaire du 94 et l'interprète de Du Ferme.

Lire la suite