La Fouine adresse un message à ceux qui vont vouloir aller à Dubaï cet été

Le 24 Fév 2022 à 16:45 par Sikagz

Conscient d’avoir une communauté composée de fans plus jeunes, La Fouine a tenté de donner quelques conseils aux « petits » afin qu’ils ne dépensent pas leur argent bêtement. D’ailleurs, il vise surtout ceux qui comptaient impressionner en allant à Dubaï. Gentsu vous raconte tout.

Alors que les frontières ont réouvert depuis plusieurs semaines, beaucoup en profitent pour rattraper le temps perdu à cause de la crise sanitaire. Pour cela, certains sont prêts à se faire plaisir avec des destinations de rêve pour des vacances inoubliables et surtout Instagramables. C’est le cas de plusieurs personnes qui ont jeté leur dévolu sur Dubaï. Cela dit, La Fouine qui a de nouveau été taclé par Booba a son avis bien tranché à ce sujet-là.

Il y a quelques heures de cela, La Fouine s’est emparé de son compte Instagram pour faire une mise au point au sujet des futurs vacanciers et a déclaré dans un premier temps: « Vous savez très bien, moi je n’aime pas trop donner de conseils. Chacun fait sa vie mais là les petits franchement. Je sais que les grandes vacances arrivent. Il y en a plein qui ont prévu d’aller à Dubai. Vous avez mis un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux trois meufs ».

La Fouine adresse un message à ceux qui vont vouloir aller à Dubaï cet été

Cela dit, La Fouine a d’autres idées plus sages à leur proposer plutôt que de dépenser leur argent de la sorte. « Vous allez nous montrer dans vos storys des voitures de luxe, des tables chargées en boîte de nuit. Mais gardez-le cet argent. Allez à la banque, faites un apport, achetez un appartement. Mettez le en location. C’est peut-être le début de quelque chose de grand » a averti celui qui a dévoilé son impressionnante transformation physique. Le rappeur a ensuite ajouté en guise de conclusion : « Le pire dans cette histoire c’est que pendant que vous montrerez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mères elles sont en train de faire les courses à Leader Price. Réfléchissez à ça ».

La Fouine adresse un message à ceux qui vont vouloir aller à Dubaï cet été La Fouine adresse un message à ceux qui vont vouloir aller à Dubaï cet été

https://www.instagram.com/reel/CaWt9qAjvIO/?utm_medium=copy_link

Un message qui risque de faire réfléchir. Par ailleurs, Cardi B a donné son avis concernant la situation mondiale actuelle à cause du conflit entre la Russie et l’Ukraine.

Il y a quelques heures, Booba a partagé un extrait de son titre T.L.T, qui clash La Fouine. Pour le Duc de Boulogne, ce morceau est celui qui a arrêté la carrière de son rival.

Lire la suite