Booba se moque de La Fouine sur Instagram en le traitant de « pointeur »

Le 22 Août 2021 à 18:37 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris une nouvelle fois à La Fouine sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne a notamment ressorti son dossier sur le fait que son rival soit « un pointeur ». Une publication qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est omniprésent musicalement. Le rappeur originaire du 92 nous offre régulièrement de nouveaux titres sur les plateformes de streaming. Il sera d’ailleurs bientôt de retour avec un nouveau titre, intitulé Variant.

Mais l’artiste de 44 ans est également très présent sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de sa marque, B2O s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, on a pu voir des piques lancées à Gims, Kaaris ou encore Rohff.

Booba se moque de La Fouine sur Instagram

Depuis quelques années, Booba ne cesse de s’en prendre à La Fouine. Pendant longtemps, le rappeur originaire de Trappes était la principale cible de l’artiste de 44 ans. Maintenant, le Duc de Boulogne se moque régulièrement de Gims, Kaaris ou encore Rohff sur ses réseaux sociaux.

Pour autant, l’interprète de Petite Fille n’oublie par l’artiste du 78 et s’est notamment le cas il y a quelques heures. En effet, sur le compte Instagram de la marque de Booba, on pouvait voir plusieurs posts à l’encontre de La Fouine.

Dans un premier temps, B2O se moque de Laouni avec le célèbre « je suis propriétaire », en référence à la phrase culte disponible dans le clash de La Fouine. Puis dans une deuxième temps, il a partagé une séquence publié par l’interprète de Tous les mêmes, qui profite de ses vacances. On pouvait lire en légende : « La Fouine y en a ils ont dit t’es à « Pointe-à-Pitre ». J’en peux plus, ça fait 17 minutes que je rigole ».

Pour finir, Booba a publié une capture d’écran de parole provenant d’un ancien titre de La Fouine. On peut notamment lire : « Donc p*tasse suis-moi dans mon hôtel. Pour une volontaire agression se*uelle. Faites monter les mineurs je suis pire que R. Kelly ». Des paroles qui n’ont pas manqué à Booba concernant le fait qu’il traite depuis de nombreuses années l’artiste du 78 de « pointeur »