La Fouine : son incroyable transformation physique fait réagir la toile

Le 20 Fév 2022 à 15:23 par djfreak

Très discret musicalement, La Fouine partage très régulièrement sa vie aux USA. Le rappeur a notamment publié une photo qui a fait parler sur les réseaux sociaux.

Au mois de mai 2021, La Fouine a dévoilé son dernier album. Intitulé XXI, le projet est composé de 16 morceaux et détient deux featurings : Dinor et Kofs, respectivement invités sur Euth*nasie et Billet de 500. Lors de la première semaine de sortie, l’opus a été écoulé à un peu plus de 2 000 exemplaires, dont la moitié en physique.

Très discret musicalement, l’artiste originaire du 78 est très actif sur les réseaux sociaux. Dessus, La Fouine affiche son quotidien aux Etats-Unis, où il y vit depuis plusieurs années. Le rappeur a pris l’habitude de faire beaucoup de sport, il s’est notamment mis à la musculation et au basket. Et physiquement, ça se ressent puisqu’il a pris en musculature. Lors de sa dernière photo publié sur ses comptes, l’interprète de Du Ferme a fait sensation.

La Fouine : son incroyable transformation physique fait réagir la toile La Fouine : son incroyable transformation physique fait réagir la toile

 

De nombreux internautes ont réagi sur la toile et notamment sur Instagram. « Il est prêt maintenant pour affronter booba, il a plus besoin du témoignage de Icham et Toumani. », « Mdr tout les débiles qui pensent qu’il faut se piquer pour avoir ce level, c’est normal il s’entraine. » ou encore « P*tain c’est La Fouine ça ? On attend l’octogone fouiny babe. », peut-on lire. Il faut dire qu’il a pris en masse, ce qui lui change de son physique d’avant.

 

 

La Fouine raconte le jour où on le prenait pour un joueur pro

Pour la promotion de son dernier projet, le rappeur originaire de Trappes a notamment répondu aux questions de RMC Sport pour l’émission Double contact diffusée sur Snapchat. Au micro de la célèbre chaine de sport, La Fouine a notamment raconté une anecdote amusante concernant le football. L’artiste porte souvent le maillot du PSG et tape souvent dans le ballon. Et les américains ont cru qu’il était un joueur professionnel de foot.

“J’habitais dans un complexe, on faisait des matchs de foot. Et moi en vrai au foot j’suis nul tu vois, j’suis pas un bon joueur. D’habitude quand je joue je suis le plus nul du terrain. A la fin du match, ils sont venus me voir et m’ont demandé si j’étais footballeur professionnel. J’me suis dit waouh ! Ils m’ont dit que je jouais trop bien, mais moi je leur ai dit non, j’suis pété !”, a-t-il raconté.

Il y a quelques heures, La Fouine a lâché un extrait d'un titre inédit sur son compte Instagram. Alors qu'il prépare actuellement la sortie de son nouvel album, le rappeur originaire de Trappes fait patienter ses fans.

Lire la suite