La Fouine moqué pour son passé précaire avec sa mère, il réplique

Le 23 Oct 2020 à 11:20 par Sikagz

Bien avant de vivre son rêve américain, La Fouine a vraiment connu la misère. Grâce au rap game, il a pu se mettre dans un mode de vie meilleur et inclure sa famille dans le lot. Seulement voilà, accusé d’avoir menti sur une situation précaire vécu par lui sa mère, l’artiste a répondu de la meilleure des façons. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a deux ans de cela, La Fouine se confiait sur Snapchat et en profitait pour évoquer des moments difficile de son enfance avec sa mère. D’ailleurs, celui qui pourrait participer à un projet 100% 78 avec Bosh a avoué qu’il était parfois « rester 3, 4 ans sans eau chaude » lorsqu’il vivait dans les HLM de Trappes.

D’ailleurs, Booba ne l’avait pas cru à l’époque et n’avait pas hésité à lancer un hashtag contre son ennemi baptisé #FouinyHassChallenge. Mais deux ans plus tard, La Fouine peut finalement avoir sa revanche.

La Fouine moqué : il prouve qu’il avait raison deux ans plus tard

Parmi les personnes ne le croyant pas, on pouvait citer le nom de l’influenceur Ohplai. « Là chacal ça suffit. T’abuse de la hess. 4 ans (…) ‘On a trop souffert’. Oui effectivement. Mais là chacal, non ! Chacal 3, 4 ans sans eau chaude. Le temps d’attente de la coupe du monde (…) Chacal arrête ça, tu forces » lui a-t-il lâché.

La Fouine moqué pour son passé précaire avec sa mère, il réplique La Fouine moqué pour son passé précaire avec sa mère, il réplique

De son côté, celui qui s’est moqué de Booba qui a balancé son casier judiciaire a vu le vent souffler en sa faveur. Ce mercredi 21 octobre BFMTV a partagé un article annonçant que « Des locataires de HLM n’ont plus d’eau chaude depuis 3 ans ». La Fouine a repartagé cette publication en disant : »Vous voyez j’avais raison » 

D’ailleurs, les internautes ont réagi à leur tour en disant : « Le chauffer pas trop les gars il va vouloir sortir un album si son tweet perce ». Ou encore: « On dit merci BFM ptdrr », « On sais d’où tu vient on sais que la misère t’as fait grandir et en bien l’homme qui es devenu multi milliardaire @lafouine78″ et « Je l’avais déjà dit, chez nous il y avait tellement la Hess dans le temps, qu’on ouvrait le frigo seulement pour avoir la lumière« .

Par ailleurs, Sadek a répondu à Gérald Darmanin et sa cuisine communautaire sans mâcher ses mots !

Les hostilités entre Booba et Rohff ont été remises au goût du jour. En apprenant cela, Ohplai est sorti de son silence pour ajouter son grain de sel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait ce qu'il veut.

Lire la suite