La Fouine se moque totalement de la diffusion de son casier judiciaire par Booba

Le 01 Sep 2020 à 09:10 par djfreak

Après la diffusion de son casier judiciaire par Booba, La Fouine a répondu de la meilleure des manières à son rival. On vous explique tout dans l’article.

Ces dernières semaines, Booba s’en prend régulièrement à La Fouine sur ses réseaux sociaux. Il l’accuse, comme depuis des années, d’agressions sexuelles sur mineurs. L’interprète de Boulbi s’est également moqué de lui dernièrement avec la défaite du PSG. Mais le rappeur du 92 est allé plus loin en dévoilant le casier judiciaire de son rival.

B2O dévoile le casier judiciaire de son rival

Tout a commencé vendredi dernier, lorsque Booba a publié une vidéo d’une interview de La Fouine sur ses réseaux sociaux. Dans cette séquence, le rappeur de Trappes, qui date de quelques années maintenant, explique que son casier judiciaire est vierge. Mais sans aucune raison apparente, B2O a décidé de relancer le débat concernant ces propos.

« @lafouine78 La Brigade Anti Pointus te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui j’ai le coeur léger je me sens bien sale pointeur de merde 😂. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48H si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile. #tesunvraifumier  #lavéritéprendlescalier  #turlututu  #ÉmileLouisLaounizi  #auteur  #Fouinydeuxfois  ##cestlafêtedesmères  #BAP  #laloidupeuple », peut-on lire en légende du post.

 

Deux jours plus tard, le dimanche 30 août, Booba a tenu sa parole et a révélé le casier judiciaire de son rival sur son compte Twitter. Il a publié trois photos, montrant qu’il s’agit bien d’un casier judiciaire de Laouni Mouhid, le véritable nom du rappeur du 78. On peut voir également que La Fouine a commis une agression sexuelle en 1996 et une autre sur mineur en 1997.

 

La Fouine se moque de Booba sur Snapchat

Quelques heures après la diffusion de son casier judiciaire par Booba, La Fouine a répondu de la meilleure des manières sur son compte Snapchat.

Le rappeur de Trappes s’est filmé en train de s’ambiancer sur le titre Ain’t no mountain high enough, de Marvin Gaye et Tammi Terrell. Une courte séquence d’une dizaine de secondes, qui signifie que La Fouine se moque complètement de cette nouvelle attaque de B2O.