La compilation 100% sevranaise débarque avec deux clips d’un coup

Le 11 Oct 2021 à 16:07 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’une mixtape 100% sevranaise a été annoncée. Et pour ceux qui commençaient à s’impatienter, sachez que les deux premiers extraits issus du projet ont été dévoilés et annoncent déjà la couleur. Au programme ? DA Uzi, Kalash Criminel et Zefor sur SE WIRE ainsi que Koss et Woorupp sur TRANSAC. Gentsu vous dit tout.

L’année dernière, Jul regroupait la crème du rap marseillais dans une compilation baptisée « 13’Organisé ». Alors que le rappeur a renouvelé l’expérience en mêlant Paris cette fois-ci avec « Classico Organisé » qui arrive très prochainement, une autre compilation est très attendue : celle dédiée à la scène sevranaise. D’ailleurs, lorsque celle-ci a été annoncée depuis un petit moment, cela avait beaucoup divisé. Et pour cause, le boycott de Kaaris dans ce CD avait provoqué de sacrées explications de la part de rappeurs sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, place à la musique pour bien démarrer cette nouvelle semaine !

La compilation 100% sevranaise débarque avec deux clips d’un coup

Gentsu vous en parlait il y a quelques jours de cela déjà, la mixtape 100% sevranaise va être disponible très prochainement. D’ailleurs, un mini documentaire teasant le disque a récemment été dévoilé pour mettre les fans en haleine.

Après de nombreux mois de suspens et d’attente, cela arrive petit à petit. Les hostilités ont officiellement été ouverte avec la chaîne YouTube portant le nom du projet en question alias Sale Époque a encore rajouté une couche. Le premier extrait se découpe en deux morceaux. Dans le premier, on peut découvrir une collaboration entre DA Uzi, Kalash Criminel et Zefor sur un morceau baptisé SE WIRE qui fait référence à la fameuse série américaine. Mais ce n’est pas tout puisqu’après, on a pu retrouver Koss et Woorupp sur TRANSAC. Entre kickage et grosses punchlines, tout est réuni pour illustrer parfaitement la scène sevranaise et ce dont elle nous a habitué à faire. On vous laisse découvrir le résultat dès à présent:

Pour le moment, la tracklist de Sale Epoque n’a toujours pas été officiellement dévoilée. Kaaris sera-t-il de la partie ou non ? Patience, on le saura très bientôt ! En parlant de rap français, Ninho vient d’annoncer qu’il quittait son label Mal Luné Music.