Koba LaD et Gazo se croisent par hasard à Dubaï et amusent la Toile

Le 30 Déc 2021 à 10:00 par Sikagz

Il n’y a pas que les clashs qui alimentent le rap game. En effet, il y a beaucoup d’amitiés qui se forment également. C’est le cas de Koba LaD et de Gazo. Alors forcément, lorsque les internautes les revoient ensemble… cela fait réagir ! Gentsu vous dévoile le passage en question.

Quelle année 2021 ! En plus d’avoir dévoilé plusieurs projets et avoir participé à Classico Organisé, Koba LaD a réussi à arrêter ses consommations illicites et a même passé le bac. De son côté, Gazo a probablement été l’un des rappeurs de l’année puisqu’en plus de son projet réussi, il a enchaîné les collaborations validées notamment celle avec l’artiste du 91 que l’on connaît sous le nom de Daddy Chocolat. Récemment, il a même eu l’occasion de défendre sa discographie sur scène lors de son passage en Guyane où il a même été accueilli par le maire de Kourou.

Koba LaD et Gazo se croisent par hasard à Dubaï et amusent la Toile

Gazo ne s’arrête plus et s’envole aux quatre coins du monde. Après la Guyane, le voilà à Dubaï. Et quelle n’a pas été la surprise de celui qui a failli frappé l’une de ses fans lorsqu’il a croisé son fidèle ami Koba LaD par hasard. Au volant d’une voiture de luxe, ce dernier se tape un fou rire en voyant son ami ainsi que son attitude à bord de la Ferrari. Les connaissant, cette virée sur quatre roues risquent d’être épique et nous ne sommes pas les seuls à l’avoir pensé. En effet, de nombreux internautes ont réagi à ces storys et ont déclaré: « imaginez des vacances avec Koba le nombre de dinguerie qu’il sortirait h24 je serais explosé de rire », « AHAH mais je vais mourir, ce mec n’a aucun sens » ou encore « J’suis plié y a même plus de phrase que des bruits » et « Gazo il est quand même passé de la Guyane a jsp où en France en même pas 24H le changement que ça doit faire », « c’est une galere koba mdrr », « la conv d’animal à base de «brrr brrr» j’suis éteint « .

Koba LaD et Gazo se croisent par hasard à Dubaï et amusent la Toile Koba LaD et Gazo se croisent par hasard à Dubaï et amusent la Toile

En parlant de rap français, Gims aurait menacé Maeva Ghennam de la mettre en prison si elle ne lui présentait pas des excuses publiques.

Alors que de nombreux fans attendent le nouvel album d'Orelsan avec impatience, le rappeur s'intéresse lui aussi à ce qu'il se passe musicalement parlant autour de lui. Parmi les artistes français qu'il valide en ce moment...

Lire la suite